Sites de basse haut de gamme + basses Sandberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Avr 2006, 22:53
sinon, y a aussi des labels plus confidentiels (avec tout de même une forte valeur de revente ;-) ) : Pedulla, Vigier, Leduc, etc.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
zoemix a écrit :
sinon, y a aussi des labels plus confidentiels (avec tout de même une forte valeur de revente ;-) ) : Pedulla, Vigier, Leduc, etc.

Pas aussi facile à revendre que fender ou musicman.
Ambuletz
je disais ça car perso j'entends plus parler de la stingray mais je trouve celle ci encore plus agréable à l'oeil. Sinno il y'a la Bongo, un look chelou, sur scène aussi t'auras un look chelou mdr mais elle a 24 frettes.
Is there anybody out there?
Nathper
et un préamp 18-volt
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Nathper a écrit :
Pas aussi facile à revendre que fender ou musicman.

pour peu qu'une bonne basse soit "facile" à revendre : la séparation est un choix douloureux.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ambuletz a écrit :
Sinno il y'a la Bongo, un look chelou, sur scène aussi t'auras un look chelou mdr mais elle a 24 frettes.

Je chorusse déjà à la guitare, ce qui m'intéresse à la basse, c'est sa fonction 1ère, le soutien rythmique, harmonique et le groove! accessoirement le slap à la Miller, mais on verra ça plus tard!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nathper
ant05 a écrit :
Nathper a écrit :
et un préamp 18-volt

C'est pas 9v d'habitude?

Oui, mais pas sur la bongo
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
ant05 a écrit :
Nathper a écrit :
et un préamp 18-volt

C'est pas 9v d'habitude?

Oui, mais pas sur la bongo

Il faut donc 2 piles? L'interet de tout ca? Ca apporte quoi exactement au son d'avoir un préamp 2 fois plus puissant?
Nathper
Tu as une bombe entre les mains
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
Tu as une bombe entre les mains

Déjà que mon 15w supporte pas mon ibanez sr500 (active) alors j'imagine même pas si je branche une Bongo dessus tous les potards a fond.
Ambuletz
le seul mec que j'ai vu jouer avec une Bongo c'était sur le live du G3 avec vai, satriani et petrucci donc c'est pas pour faire de la dentelle c'est sûr. Je savais pas qu'elle fonctionnait avec deux piles mais ça doit pas être la seule j''en ai déjà vu d'autre de dos avec 2 clapets pour pile.
En tout cas, moa je pencherai bien du côté de musicman, d'ailleurs ça sera très certainement chez eux que je prendrais ma prochaine basse
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ambuletz a écrit :
moi je bave pas mal devant ça

Je reviens sur ce modèle qui semble terrible, je crois que c'est celle que j'avais l'intention d'aller essayer, elle se trouve dans l'épicerie locale, mais je viens également de voir le prix! Un peu chère pour ma bourse malheureusement. J'en profite pour demander qu'elles sont les différences entre les modèles Sub et les autres chez Musicman? Une espèce de sous-marque maison?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ambuletz
Non non la SUB est une vrai musicman de chez musicman, ce sont les matériaux qui sont différent et les micros, et finitions ce qui justifie la différence de prix, forcément pour ceux qui recherche le top seraient un peu déçus par la sub
humm tu comptes mettre jusqu'à combien ? je trouve que claquer plus de 800€ pour une sub ça vaut peut être le coup d'alonger 3 ou 4 centaines d'euros pour avoir quelque chose de vraiment mieux.
Je peux me tromper, j'aimerai aussi avoir précisément les différence entre la Sub et les autres, surtout de qqn les ayants utilisées.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
M!ster coyote a écrit :
Ambuletz a écrit :
moi je bave pas mal devant ça

Je reviens sur ce modèle qui semble terrible, je crois que c'est celle que j'avais l'intention d'aller essayer, elle se trouve dans l'épicerie locale, mais je viens également de voir le prix! Un peu chère pour ma bourse malheureusement. J'en profite pour demander qu'elles sont les différences entre les modèles Sub et les autres chez Musicman? Une espèce de sous-marque maison?

Les SUB sont pas vraiment une sous marque, c'est un model "inférieur" a la stingray ou a la sterling mais qui reste néamoin exellent avec sa propre personalité. Demande plus d'infos a llddrum !

(putin j'écris comme un bucheron il est temps que j'aille faire dodo)

En ce moment sur basse électrique...