Slap !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
serieux ou sa ou sa, j'arrriiivveeeeeeeee!!!!!!!!!!
ba je fais faire un tour alors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
One-R
  • #16
  • Publié par
    One-R
    le 27 Dec 03, 12:21
vous etes vraiment au taquet pour casser les gens ici! c'est pas parce que j'ai ma basse depuis un moi que je sais pas slaper monsieur! c'est bav ça fait 3 ans que je slap sur ma basse ( avant c'étai une autre c'est tout)
Niluge
oula y'en a qui sont pas de bonne humeur, c'est les fetes de noel peut etre!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 27 Dec 03, 20:44
Ouais de mauvaise humeur car hier soir dans un bar y a un mec qui jouai avec une tete galien krueger et un bafle 4*10 mesa, ça m'a mis les boules
Niluge
bon ok dans ce cas sa passe j'excuse tes sautes d'hummeur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
webswordmaster
fieldy son slap c est du vent arretons de parler de ce malotru....

et je te confirme que le slap ca se fait plus près du manche que du chevalet....ensuite il faut trovuer TA position donc il y a pas d endroit precis...

mais si il slap au chevalet c est que c est un gros connard.le son du slap est bien moins percutant au chevalet
Niluge
ahh enfin quelqu'un qui pense comme moi que fieldy est un pseudo bassiste ultra ventar

ouff...... je pensais que tout le monde l'aimer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
One-R
  • #22
  • Publié par
    One-R
    le 29 Dec 03, 13:10
perso moi j'aime bien son jeu, mais exliquez précisément pourquoi vous aimez pas son jeu, que ça soit un connard ou un ventard c'est une chose. Perso j trouve qu'il aporte un truc aprés j'en connais peut etre pas assez... Disons qu'en slapant prés du chevalet tu notera que ça fait ressortir un petit click qu'il n'y a aps quand tu slap prés du manche, ce qui permet de mieux faire entendre ton slap et ne pas seulement faire boum boum et pourir tout le signal sonor. Vous etes pas d'accord? Alors expliquez vous au lieu de casser dans le vent!
Niluge
justement tout l'interet du slap c'est ce son uniquen, qui est obtenu en jouant pres du manche, slaper pres du chevalet et obtenire ce "un petit click " sa casse tout le son du slap!!!!!!!!
en+ techniquement c'est pas dement ce qu'il fait

voila moi c'est mon avis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...