Slap!

pouvez vous m'aider a faire du slap
!?!cradle of filth!?!
le slapeurouf2
moi je te conseil la video de pascal mulot elle est enorme !!!mais pour vraiment apprendre telecharge coup de pouce c'est des methodes de musique c bien fait

voila sinon bonne chance
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
airborne
jaimerais savoir de koi tu parle quand tu dit telecharge coup de pouce jaimerais savoir c koi sa pi ou se que je doit telecharger sa
:evil:!!metallica!!:evil:
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Le slap pour faire du black metal Pas besoin d'apprendre
METAL FOREVER !!!
airborne
???????????
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le
j'avoue ne pas avoir compris nonplus...
si un pseudo voulai tout dire
airborne
un pseudo ?
le slapeurouf2
ben en fait les methode coup de pouce sont des methodes pedagogique pour apprendre la slap
tu les trouve dans les magazins de guitares ou sur le net ça doit ce trouver voila plus et bonne chance
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
sazfect
je pense que Leahg a dit sa car le pseudo du premier bonhomme c'est "black metal" et que par conséquent il joue que du black metal...
airborne
ah! ok
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
le slapeurouf2 a écrit :
ben en fait les methode coup de pouce sont des methodes pedagogique pour apprendre la slap

C'est un jeu de mot ?

Pour le slap, j'avoue que les video que j'ai pu trouver sur internet m'ont pas mal aidé, mais je crois que la meilleure solution reste de demander à un bassiste qui le maitrise de te montrer. Pour ca, j'ai pas eu besoin de demander à un prof ou meme de prendre des cours ds un magasin, le simple : "Je peux essayer cette basse?" "oui biensur" "euhh, comment on fait un slap?" "Attends jvais te montrer".... lol si tu tombes sur un vendeur qui sait jouer ET qui est sympa, c'est dans la poche
Darkthrone
et les gars moi jai vu kabbal en concert, c du black frenchy, ba le bassiste il s'envoyait kelke petits passages de slap! comme koi
Ah je pensais pas ke y avait du slap ds le black !

Et alors sa le fait de slapper sur du black ?
EVERYONE'S GOT ISSUES, DO YOU ?

En ce moment sur basse électrique...