SMB5A et SMB5D: quelle différence sonore, comment les placer

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Je ne connais pas tout ce qu'il y a de série sur la Tony Levin (à part que pour une OLP elle fait envie)...

Mais cela vaut vraiment le coup ?
Le contour dans mon cas n'a rien à voir avec le micro, c'est le preamp en plus...

Perso je préfère creuser moi même le son si je veux.
Donc je préfère un truc riche en medium d'où, à l'essai, ma préférence pour le SMB5a...

C'est mon gout personnel toutefois... De la à en faire un conseil, je m'en garderai bien....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
arbazer a écrit :
DM3 a écrit :
je comprends quasi rien... Mais je sais un truc : Faut toujours faire ce que dit Jazz Ad...

sa depend, "virer l'électronique d'une basse bas de gamme qu'il disait", ba sa a rien changer
sinon a part sa il est sympa jazz ad
Le plus gênant est que tout le monde à part toi ait entendu la différence.
Mais bon je donne juste mon avis, j'oblige personne à m'écouter ou à être d'accord.

En ce moment sur basse électrique...