Son de Duff Mc Kagan (Guns N' Roses)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 2004, 19:54
les cordes jouent bcp dans le son:quand elles sont neuves c bien claquant... etant donne que lui il en a à volonté....
ouaah intéressant ce topic je my perd avec tous qui fait pour obtenir "son" son (repetition, repetition……) à suivre…

(moi aussi jveux des cordes à volonté ! lol !)
shooshnoo
Bomber a écrit :
Meme si j'en avais a volonté c'est tellement chiant de les changer que je le ferais pas

C'est ça l'avantage d'avoir des roadies et des guitar tech. Il a pas du changer lui même un jeu de corde depuis un paquet d'années si tu veux mon avis.
Docteur Fender
Perso, je trouve que le son qu'il a c'est le meilleur que je n'ai jamais entendu.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Fieldy 774 a écrit :
tiens c exactement le type de cordes quon ma vendu avec ma nouvelle basse.... enfin jai acheté une basse dokaz (warwick corvette standard), et le gars ma fourni un jeu neuf en plus de cordes rotosound swing 66 en 45-105, jles ai pas encore montées........ jaurai voulu avoir votre avis sur ces cordes........

mes cordes préférées.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
shooshnoo a écrit :
Bomber a écrit :
Meme si j'en avais a volonté c'est tellement chiant de les changer que je le ferais pas

C'est ça l'avantage d'avoir des roadies et des guitar tech. Il a pas du changer lui même un jeu de corde depuis un paquet d'années si tu veux mon avis.

+1 lol
lool
Take me down to the paradise city !!!
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Les autosound swing bass c'est bien celles dont vous parlez ? parce-que moi je joue la dessus (effectivement cest métallique) mais je viens de voir en fait que la marque c'est rotosound mais sur le "paquet" c'est marqué autosound, du coup avant je croyais que c'était ça la marque (excusez mon ignorance).
Docteur Fender
rpy a écrit :
shooshnoo a écrit :
Bomber a écrit :

+1 lol

Pour moi c'est un plaisir de changer les cordes
Ruby Soho
Docteur Fender a écrit :
rpy a écrit :
shooshnoo a écrit :
Bomber a écrit :

+1 lol

Pour moi c'est un plaisir de changer les cordes

Pareil, j'en profite pour refaire une beauté à ma belle, avec un nettoyage complet et un réglage si nécessaire...

(après je change mes cordes tous les 6 mois, donc... :lol
nourrifumi
avant je jouais sur des daddario xl 170 sur une jazzbass et un jour mon magasin preferé me propose des rotosound et la la claque!!! au jeu au mediator j'avais le meme son que duff branché dans un stack sunn a lampe
mirak63
Ah zut je pensais que c'était un topic de conseils pour avoir la coiffure de Duff MacCaghan.
Mr Pissy
mirak63 a écrit :
Ah zut je pensais que c'était un topic de conseils pour avoir la coiffure de Duff MacCaghan.
Mets le four en marche et reste la tête dedans 30 min tu devrais avoir qqch d'approchant

En ce moment sur basse électrique...