Stagg BM350

Forum Stagg
Forum
Pourrais-je avoir vos avis sur cette marque , mais surtt cette basse



Guitare électrique basse Vintage "M", 4 cordes - Micros: 2x humbucker bass - Réglages: 1x Volume + 2x Tonalité - Corps: aulne massif - Pickguard: perloïde - Manche: érable / 867mm - Touche: palissandre / 21 cases - Cordier: " JB" Classic - Mécaniques: Standard "P" dorées, - Couleur : rouge feu métallisé.

voila ou la trouver , si quelqu'un la deja essayer , est elle assez polyvalente pour faire du punk , grunge !
Sachant que sa ne fait que 4 mois que je fait de la basse et que ma squier precision bass commence a me soule un peu
megaknack
Niveau stronche c'est sympa en tout cas mais perso j'ai jamais essayer de stagg mais c'est assez bien réputé je pense non ?

pandaman
j'adore la gueule, mais je ne vois pas de réel avantage de passer de squier a stagg. le mieux c'est que tu la teste et si elle te plait, prends la.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le probleme c'est que ou l'essayer j'habite en province je peut me deplacer sur panam mais cette basse est assez rare et on la trouve pas partout .
Pour la commander c'est deja cho
si quelqu'un connai un shop ou il la vende sa m'interresse
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Q...
    le 25 Apr 04, 13:20
Moi j'ai un ampli Stagg, est ils sont reputer pour faire du matos bon marché et pas trop moche. Moi je te la conseille mais faut toujours essayer avant... si pour ca que personne a d'Alembic :p
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
flavien.r
pandaman a écrit :
j'adore la gueule, mais je ne vois pas de réel avantage de passer de squier a stagg. le mieux c'est que tu la teste et si elle te plait, prends la.


pareil, je vois pas trop l'évolution mais faut essayer
megaknack
Oué moi pareil j'pense pas que sa changera grand chose... Choppe toi plutot du meilleur matos en occaz
Oliv DTP
Stagg a la place de Squier tu y perds coco
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
oui mais j'adore la forme et c'est ce que je cherche exactement sa
apres je connais pas le son de stagg et c'est quand meme le plus important mais faudrai que j'essay tous sa mais je sais tjrs pas ou koi !!

En ce moment sur basse électrique et Stagg...