Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stagg, une bonne marque d'amplis?

Forum Stagg
Forum
daydream nation
voilà j'ai un ampli stagg Ca-100B/115 bass amplifier de 80w et on m'a dit que c'était une mauvaise marque d'amplis. qu'est-ce que vous en pensez?
everybody's talking 'bout the stormy weather
Ir3nICuS
Stagg en bass c'est deja trés limite alors en ampli...
ton 80W a mon avis n'en sortira que 50 vraieW
je te conseille de prendre un truc autre que stagg!
...
stef07
  • #3
  • Publié par
    stef07
    le 12 May 04, 12:13
C'est vrai que Stagg ne fait pas dans le haut de gamme. Pour avoir testé une de leur basse à moins de 200 € on peut juste dire que l'on en a pour son argent sans plus (finition moyenne, son pas tip top).
Comme Ir3nICuS, je te conseille de t'orienter sur une autre marque, le choix ne manque pas.
daydream nation
je l'ai déjà cet ampli. et ce qui est vrai pour les basse ne l'est pas forcément pour les amplis. non, mon ampli les fait plutôt pas mal ses 80w. et le son est assez modulable (très en fait).
everybody's talking 'bout the stormy weather
Shmotz
  • #5
  • Publié par
    Shmotz
    le 12 May 04, 16:26
Stagg souffre de sa réputation, mais pour ma housse j'ai jamais eu de probleme, elle est plutot maousse, ma housse...




PS : les ampli Stagg je connais pas, à vrai dire j'en ai jamais vu
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    t_6
    le 12 May 04, 16:57
a c bon asavoir ( je me demande si finalement je vasis aps m'achter un ampli neuf 130 e ibanez 20W^^
daydream nation
faut jamais prendre un ampli d'occase en tous cas. un amis en a fait la triste expérience.
everybody's talking 'bout the stormy weather
tnks
  • #8
  • Publié par
    tnks
    le 12 May 04, 18:32
ba moi j'ai un petit stagg 40W il est sans prétention mais j'en suis content (le son est pas mal en plus il est robuste est pas trop gros).
C'est vrai que stagg souffre de leur réputation en basse comme disait daydream nation mais ils sont cependant pas mal même si c'est pas fender ou hartke c'est pas mal.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
tnks
  • #9
  • Publié par
    tnks
    le 12 May 04, 18:33
daydream nation a écrit :
faut jamais prendre un ampli d'occase en tous cas. un amis en a fait la triste expérience.


Il s'est passé quoi ?????
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Zebob
  • #10
  • Publié par
    Zebob
    le 12 May 04, 19:39
J'ai un vieil ampli Stagg 25 ou 30W, il ronfle plus fort que ma grand mère
ℤ℮þ⊛þ
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Q...
    le 12 May 04, 19:45
daydream nation a écrit :
voilà j'ai un ampli stagg Ca-100B/115 bass amplifier de 80w et on m'a dit que c'était une mauvaise marque d'amplis. qu'est-ce que vous en pensez?


Je l'ai cet ampli et contrairement à tout ce qu'on dit de Stagg, cet ampli est très bien pour le prix auquel je l'ai eu, alors si t'as un bon prix aussi, hésite pas...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
tnks
  • #12
  • Publié par
    tnks
    le 12 May 04, 19:45
Zebob a écrit :
J'ai un vieil ampli Stagg 25 ou 30W, il ronfle plus fort que ma grand mère


c'est à dire ronfler ?
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Zebob
  • #13
  • Publié par
    Zebob
    le 12 May 04, 20:49
Ben disons qu'il fait pas mal de bruits parasites quand je joue Mais bon cet ampli c'est vraiment le bas de gamme de Stagg, les autres sont sans doute mieux ! Cela dit, le jour où je change d'ampli (bientôt), j'évite quand même Stagg si possible.
ℤ℮þ⊛þ
daydream nation
en tous cas les amplis basse stagg ils ont un avantage c'est que les réglages sont vachement beaux. (on peut se voir dedans, enfin je pense que c'est comme ça pour tous leurs amplis).
everybody's talking 'bout the stormy weather

En ce moment sur basse électrique et Stagg...