Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Harris: Doigts ou mediator?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
anthony4o a écrit :
Nan mais mooi jsuis d'accord avec lui, Cliff c le dieu de la basse metal. C'est le seul a uttiliser des doigtés de guitariste et des plans de solo de guitare sur une basse... Sans parler de son feeling et des sa main droite...


En même temps on considère pas qu'un violoniste est un dieu lorsqu'il fait des plans d'accordéons sur son instrument

( Après on peut remplacer les instruments cité par ceux que l'on veut hein, ça marche aussi ... )
Akron
magicpm7 a écrit :
Le topic parle de Steve Harris messieurs, revenons au sujet.

De toute façon, Dieu, c'est John Entwistle.


Nous sommes obligés de diffuser un démenti de dernière minute : Dieu c'est John Paul Jones.
Haunted !
dominocut
JPJ, Entwistle, Cliff, Steve etc.

Pas de souci, je suis polythéiste..
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Ce topic est vieux mais quand je le lis, mon dieu que de gens mal informés et de foutaises.
M. Steve Harris joue aux doigts. Il joue à 2 doigts et non 3 vous sortez sa d'ou ? se n'est pas parceque vous arrivez pas a jouer Run to the hills avec votre mains que lui ne le joue pas à 2 doigts.
Pour information la reprise de Rime Mariner après le discourt de Bruce, il le joue à 1 doigts (index) pour une question d'attaque.
Pour la vidéo postée page 9, le son ne va pas avec l'image et il semblerais qu'il joue au médiator, sur une Jazz Basse.
Pour ceux qui ne savent pas jouer sur leurs 2 doigts, entrainez-vous sur "the trooper"
PS: en aucun cas "Aces high" ne peut être joué au médiator elle est trop complexe, achète des yeux et des oreilles à ton amis.

En ce moment sur autre / communauté...