Stu Hamm: Pour le plaisir des oreilles!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
ant05 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
J'adore aussi la façon de jouer de Trujillo (cf. Ant05) dans une toute autre mesure ^^
Putain il donne envie de danser le trujillo
Et l'enchainement sur For whom the bells toll... Grr ca me rapelle le Parc des Princes :p

sur la video je n'ai pas l'impression que ce solo était premédité mais une petite impro en attendant que les autres soient pres pour for whom...

edit : apres avoir reregardé la video j'ai l'impression que je viens de dire n'importe quoi des avis?

c'est peut etre une impro effectivement,mais franchement il a une presence sur scène...
Pour stuart hamm, j'ai beau avoir vu ces plans plein de fois on s'en lasse jamais.
une bière , une basse et ça repart.
Eur0nymous
Non, ce n'est pas une impro.
En tout cas il nous a fais le même coup au parc des princes (exactement le meme solo pour enchainer sur for whom the bell tolls).

Mais il y a une partie du concert ou il nous fais vraiment un solo, au meme titre que Newsted ou Burton pouvaient le faire.
Bien sur il place les classiques comme My friend of misery, Orion, etc... mais il ajoute pas mal de passages improvisé qui sont assez géniaux a entendre, du genre il slap sur trois cordes en faisant des accords de folie (vive ses grandes mains ^^), et ca sonne du feu de Dieu !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
trop beau skil fait !!!
djridoo
salut à tous,

j ai bosser le dernier morceau (country music) qu il fait avec mon prof, ben choo les marrons...ah ouai j fais le début et apres dés qu il slap faut jouer super propre et ca se corse serieusement...morceau que je qualifierai d assez difficle...enfin pour moi

pour y arriver; jouer jouer jouer et rejouer et dormir avec sa basse jouer jouer et re jouer et partir en vacances avec sa basse, slapé sur son surf, dans sa baignoire....

brefff bcp d entrainements

allez j vais me couché tiens!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Evil Fabinoo
ils ont des purs sons ces enfoirés de stu & robert...
trujillo j'suis faaaaaaan !!!

(mode nostalgie cyco punk ON)
mine de rien ça commence à dater suicidal
(mode nostalgie cyco punk OFF)

mocsbass a écrit :
c'est le solo qu'il fait au g3 ça nan?

il me semble que cette vidéo est un extrait du live à san francisco de l'ami satriani
pouet
Alexxxx
Une fois que ta vu ça , je crois que ta juste le droit de la fermer et de prendre ta claque :mdr:
edwin jolly
Eur0nymous a écrit :
Je ne dis pas qu'il est meilleur que Sheehan.
Je trouve juste que Sheehan est plus une bete voire machine de scene et je sens justement beaucoup plus de groove et de feeling dans les albums de Hamm mais ceci reste mon avis !

désolé j'avai compris sa .
sinon la c claire que pour moi c la meilleure version depuis toujours de for whom the bell tolls je la trouve meme mieu que celle de cliff em all que j'adoré deja mais la y donne une puissance enorme au groupe (pas seulement l'intro le reste du morco est améliorer et gagne en puissance avec son jeux).
Eur0nymous
Tout a fais d'accord.
Elle est géniale en live For whom... avec Trujillo derriere l'instru.
Certains dirons rendons a cesar ce qui est a cesar mais je prefere aussi la version de Trujillo.
Sheeryu
djridoo a écrit :

allez j vais me couché tiens!

Imagine en plus s'il fallait danser en meme temps la polka comme Stu sur Country Music!

On est pas au bout de nos peines...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Eur0nymous
Sheeryu a écrit :
Imagine en plus s'il fallait danser en meme temps la polka comme Stu sur Country Music!
On est pas au bout de nos peines...

Arrête j'vais m'y essayer !

En ce moment sur basse électrique...