Stu Hamm: Pour le plaisir des oreilles!

Eur0nymous
Bonjour à tous !

Voilà elle est surement connue mais j'ai vraiment adoré cette vidéo.
http://www.youtube.com/w/Stu-H(...)0hamm

Une bonne démonstration technique mais pas que ça (par exemple j'hallucine
devant sheehan mais je n'aime pas du tout son style...) et pas mal de passages par ses songs les plus connues...
Vive Stu Hamm !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
morbac060969
Effectivement cette video est très connu, elle revien sur le forum assez souvent d'ailleur...
Ce qui n'empeche qu'elle reste très belle :-)
Ses plans country sont un regal a jouer
;-)
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Oaaaa c'est la premiere fois que je la vois, et je suis fan, on peut trouver la tablature (oui c'est beau de réver lol )
Jazz Bass Japan 1985 :)
morbac060969
Tu veux une bonne nouvelle?
Ba ton reve est exaucé lol, la tablature existe, va sur mysongbook, cherche stu hamm et fait toi plaisir, il y a plusieur version plus ou moins complete, plus ou moins juste aussi :-)
;-)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La tablature est trouvable, et certaines parties du solo sont tout à fait jouables. Beau solo en tous cas.
mocsbass
c'est le solo qu'il fait au g3 ça nan?
edwin jolly
g du voir trois quatres video differente de concert avec satch (pa mal d'année d'écart) et c toujours le meme solo de stu hamm presque a la note prés franchement contrairement a Eur0nymous
je le trouve en dessous de sheehan qui lui a un putin de groove et la classe (c'est subjectif ) pour vous en convaincre regarder par exemple son solo sur le dvd live de vai a l'astoria de londres.
Eur0nymous
rectomite a écrit :
g du voir trois quatres video differente de concert avec satch (pa mal d'année d'écart) et c toujours le meme solo de stu hamm presque a la note prés franchement contrairement a Eur0nymous
je le trouve en dessous de sheehan qui lui a un putin de groove et la classe (c'est subjectif ) pour vous en convaincre regarder par exemple son solo sur le dvd live de vai a l'astoria de londres.

Je ne dis pas qu'il est meilleur que Sheehan.
Je trouve juste que Sheehan est plus une bete voire machine de scene et je sens justement beaucoup plus de groove et de feeling dans les albums de Hamm mais ceci reste mon avis !
Eur0nymous
J'adore aussi la façon de jouer de Trujillo (cf. Ant05) dans une toute autre mesure ^^
Putain il donne envie de danser le trujillo
Et l'enchainement sur For whom the bells toll... Grr ca me rapelle le Parc des Princes :p
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
nicow57 a écrit :
Oaaaa c'est la premiere fois que je la vois, et je suis fan, on peut trouver la tablature (oui c'est beau de réver lol )
Laisse moi deviner. T'es fan, mais t'as jamais acheté un album de lui ?
Eur0nymous
Jazz Ad a écrit :
nicow57 a écrit :
Laisse moi deviner. T'es fan, mais t'as jamais acheté un album de lui ?

Ne soit pas mechant mon cher Jazz Ad
Peut etre qu'il disait "Je suis fan" dans le sens "je ne conaissais pas mais j'ai adoré la video".
Peut etre que je me trompes aussi...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
J'adore aussi la façon de jouer de Trujillo (cf. Ant05) dans une toute autre mesure ^^
Et l'enchainement sur For whom the bells toll... Grr ca me rapelle le Parc des Princes :p

sur la video je n'ai pas l'impression que ce solo était premédité mais une petite impro en attendant que les autres soient pres pour for whom...

edit : apres avoir reregardé la video j'ai l'impression que je viens de dire n'importe quoi des avis?
homme des bois
ant05 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

sur la video je n'ai pas l'impression que ce solo était premédité mais une petite impro en attendant que les autres soient pres pour for whom...

edit : apres avoir reregardé la video j'ai l'impression que je viens de dire n'importe quoi des avis?

c'est peut etre une impro effectivement,mais franchement il a une presence sur scène...
Pour stuart hamm, j'ai beau avoir vu ces plans plein de fois on s'en lasse jamais.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...