Super Heros c'est qui le plus fort?

bloodsugah
Moi a mon avis Spiderman il est bien plus fort que les autres...

Pitié les modérateurs... laissez le au moins 1 jours
Ya eu pareil pour les bassistes sans que ca choque personne...
¤pEanUt¤
a ui mais nananan la ca va pas etre possible la...ya meme pas robin!! c'est lui le meilleur parceke lui il sert a rien donc i peut crever pepere
¤pEanUt¤
je trouve meme indecent qu'on ait pas penser a lui ... c'est remettre en question toute une generation
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Juin 2004, 21:17
bloodsugah
Ouais shuis désolé Peanut j'ais déconné là...
Mais bon... entre nous... il est pas un peu précieux Robin? pour pas dire autre chose?
¤pEanUt¤
je dirais maniéré...tendancieux aussi parfois... mais c'est ce mechant batman qui est toujours en avant et qu'on voit sur les boite de cereales donc personne comprend ce pauvre robin
bloodsugah
¤pEanUt¤ a écrit :
je dirais maniéré...tendancieux aussi parfois... mais c'est ce mechant batman qui est toujours en avant et qu'on voit sur les boite de cereales donc personne comprend ce pauvre robin

Ouais, ca doit pas être facile d'êttre dans l'ombre de son tortionnaire sexuel en permanence...
¤pEanUt¤
ouais et en plus lui on voit bien qu'il aime pas le SM ... il s'habille en lycra...
bloodsugah
¤pEanUt¤ a écrit :
ouais et en plus lui on voit bien qu'il aime pas le SM ... il s'habille en lycra...

Rôh son masque il est limite kan même...
¤pEanUt¤
peut etre qu'il a des cocards
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Juin 2004, 22:08
dans le hors sujet on a rarement fait mieux
c'est le forum basse ici, faut pas l'oublier

je pense qu'une petite fermeture de topic s'impose
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
moi, je dis "sans commentaire"...
c clair que ce post n'a pas grand chose à faire ici
cky 4 ever
Moi j'aurais voter pour le bonhomme rouge des power ranger y torchait vraiment tout le monde!!!
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 20 Juin 2004, 22:28
Ironman

En ce moment sur basse électrique...