Sympa Noguera

jlv58
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlv58
    le
Je viens d'acheter d'occaz une basse Noguera. En rentrant de chez le vendeur la basse dans une housse, la housse sur mon dos, et mon c...sur la moto, j'ai perdu avec les vibrations un petit écrou noir de rien du tout qui tient un switch de dephasage. Merde que je me dis. J'ai ces écrous dans mon merdier, mais chromé, ca aurait fait tache sur une si belle basse.
Appelé Noguera, qui me dit qu'il me met ça au courrier. Combien je vous dois ? Vous plaisantez, pour un vulgaire écrou, qu'il me répond. Bref 3 jours après, je reçois l'ecrou et même la rondelle qui va dessous (que j'avais retrouvée dans la housse).

C'est peut être tout bête, mais c'est du vrai service, et je tenais à le faire savoir.
Merci M. Noguera.
ptidenis
ah comme je suis d'accord, nos amis les luthiers sont vraiment bien plus cool que n'importe quel revendeur fender ou autres producterus de masse.
tout pareil avec kopo, bon j'avais rien perdu mais j'ai envoyé un petit mail à mon luthier préféré après l'achat d'une luna à pigalle et il m'a répondu en me donnant toutes les infos et tous les détails dont j'avais besoin plus un remerciement pour mon achat !
et je suis certain qu'en cas de besoin je pourra faire appel à lui sans aucun problème !
vive les luthiers, encore plus les luthiers français de nos vertes vallées...
@+

En ce moment sur basse électrique...