Systeme de réglage de la fréquence des médiums

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
c'est ce que je regardais mais ça coute un peu plus cher et puis j'aime bien le manche de ma babasse.
Mais j'y pensais.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Si tout le reste de la basse te plait, ça peut être valable de faire la modif.
Tu lui colles des EMG (y'a que ça qui marche bien en remplacement sur les Ergodyne) et un BQC.
kennydelarocha
J'aurais dis le BQS plutot mais bon passons , par contre pour les micros tu pourrais me donner la réference à laquelle tu penses?
Je trouve pas de micro ressamblant à ceux de l'edb (fixation trois vis) et sur la luthite, pas question de refaire un taraudage.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Jazz Ad a écrit :
Ben en fait, effectivement, un equa sur une basse ne sert pas à granc chose.

C'est aussi comme ca que je m'en sert, tout a plat ! Et je regle mon son sur l'eq du ME-50B (3 voies avec méds paramétriques, on y revient ).

Mon but n'est pas de bénéficier spécialement des médiums paramétriques mais plutot d'utiliser les presets du ME50B pour conserver les sons qui me plaisent (avec ou sans effets) dans des presets.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Sinon essais de voir si tu peux pas te procurer l'electronique de la série BTB d'Ibanez.T'auras balance, volume, grave,aigue et le fameux medium parametrique que tu veux.

En ce moment sur basse électrique...