Tablature basse de "one" reprise par Korn

slt tt le monde je recherche desesperement la tablature de korn ki repren la "one" de metallica mai jai bo chercher je troiuve pas si kelkun connai un lien ce srai cool kil me lenvoi
merci
Antoni41
t'aurais pas de la famille au québec ? A tout hasard...

Ceci dit j'ai pas la partoche... mais il paraît qu'ils taillent large dans la version originale et que, du coup c'est vachement moins bien... (avis tout à fait subjectif colporté sans aucune preuve, juste pour le plaisir de polémiquer)
  • Publié par
    kowkow
    le 20 Oct 2004, 22:46
pooo bien cette version le slap qu il nous fait massacre le trois quart du morceau ok en concert c cool a werchter d ailleur il nous l ont refais koRn mais bon voila ca reste du ....korn
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 21 Oct 2004, 00:55
Suis je le seul a avoir remarquer que le bassiste de Korn tien sa basse comme une contre-Basse ahah le manche sur le figure la basse a la vertical ... et le tapage de corde execif qu'il appel du slap ... tres decevant
Let It Funk !!!
tournicoton
IcedMax a écrit :
Suis je le seul a avoir remarquer que le bassiste de Korn tien sa basse comme une contre-Basse ahah le manche sur le figure la basse a la vertical ... et le tapage de corde execif qu'il appel du slap ... tres decevant

maintenant que tu dis ca justement je me suis toujours demandé pourquoi il la tenait ainsi, si ca avait une réelle influence sur le son ou le jeu de tenir une basse verticale comme nous fait le petit fieldy
si qq1 pouvait éclairer ma chandelle
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 21 Oct 2004, 17:34
[quote="IcedMax"]Suis je le seul a avoir remarquer que le bassiste de Korn tien sa basse comme une contre-Basse quote]

c' est pas nouveau !!

sinon il paraitrait ( ) qu' il a un son différent ça reste a prouver
obiwan_kanabis
je pense qu'au vu de sa "technique" main droite c'est juste une question d'aisance, pour la main gauche quand on reste dans les 1ères cases ça peut être plus facile aussi, mais tenir 1h avec le coude levé ... à part les champions du bistrot il doit pas y'en avoir des tonnes.
IcedMax
ouais la technique n'est pas la plus hergonomique que j'ai vu ... je croit serieusement qu'il a pris cette techniue de la contre-basse a par sa ... je voit rien ui aurait pu le faire aprendre de travers ainsi ahah
Let It Funk !!!
Ian Zender
moi jlaime bien lami fieldy.... quand il deszcend sur son manche, sa basse reprend une position "normale".... force est de reconaitre quil a un son unique avec un style unique, derivé du slap, qui aporte une fraicheur a korn....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
homme des bois
c'est mec sont des moules ,leur musique est a tendance sale gosses voulant etre rebelle de la société ,le bassiste me fait marrer avec son pseudo bourrinage sur les cordes .....reprend one de métallica c'est d'autant mieux
une bière , une basse et ça repart.
Latem
  • Latem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Latem
    le 23 Oct 2004, 18:08
Vraiment super, un gars demande simplement une tab... et tout le monde casse le groupe.....
Belle mentalité.....
IcedMax
??? Sans nous on lui aurait donner cette tab et le topic serait mort ... on mets de la vie ou on passe on ne rate pas une occasion de discuter de sujet diverses ?? un probleme contre sa
Let It Funk !!!
pastorius
Moi je trouve que c est une reprise plutot reussie, j aimera bien voir d autres groupes en faire autant avec une telle chanson

En ce moment sur basse électrique...