Tablature basse de "one" reprise par Korn

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Moi je trouve que c est une reprise plutot reussie, j aimera bien voir d autres groupes en faire autant avec une telle chanson
le slapeur fou
ya robert trujillo qui joue comme ça aussi
apres fieldy n'est pas un tueur mais on lui demande pas de faire du jazz !
chaque bassiste a un jeu different c'est pas parcke c'est pas technik que c'est moche
et puis les gouts et les couleurs ...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Latem
  • Latem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Latem
    le 24 Oct 2004, 12:19
IcedMax > ben perso je trouve qu'il y a une différence entre discuter d'un sujet un casser un musicien juste par plaisir....
Le Fieldy, il a peut être un jeu space, mais après en live ,il est vraiment monstrueux. Il assure un max, le jeu comme le show.
Son type de jeu , après on aime ou on aime pas,mais je pense pas que ses lignes soient les plus faciles à jouer dans le métal
En rythmique, il est assez phénoménal couplé avec silvéria à la batterie.
Fender DG-10 (electro-acoustique) gaucher état neuf 220€

-= Immerse your soul in love =- Thom Yorke
Vive_Le_FLQ
IcedMax a écrit :
Suis je le seul a avoir remarquer que le bassiste de Korn tien sa basse comme une contre-Basse ahah le manche sur le figure la basse a la vertical ... et le tapage de corde execif qu'il appel du slap ... tres decevant

c'est pas nouveau....Robert Trujillo fait la meme chose...mais lui il se penche davantage
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
IcedMax
Latem a écrit :
IcedMax > ben perso je trouve qu'il y a une différence entre discuter d'un sujet un casser un musicien juste par plaisir....

Cassser un musicien ?? relit bien le post je n,.ai jamias casser le bassiste de Korn ... Je parlait de sa technique ... et c'est plutot interressant selon moi ... jvoit pas pouruoi tu me reprend comme sa mais je te pardonne Maintenant bon j'ai parler de son slap qui sonnait étrange ... mais il sonne étrange!
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...