Tabs

  • #1
  • Publié par
    Angron
    le 29 Feb 04, 21:07
est ce ke kelkun aurai la tablature de ce ke Jason Newsted ( metallica) joue just a la fin de master of puppets, pendant leur concert a seatle, en 89??
  • #4
  • Publié par
    Angron
    le 29 Feb 04, 21:09
ouaip..les autres s'en vont et lui reste sur scène et joue...ce truc
  • #5
  • Publié par
    Angron
    le 29 Feb 04, 21:12
en fait je sais pa pour kirk parce ke Jason reste seul sur scène, et kan il fini de jouer, tjr tout seul, ma vidéo s'arrète.
  • #8
  • Publié par
    Angron
    le 29 Feb 04, 21:38
a ok tu parle de celle la! oui ensuite il joue my friend of misery, sanitarium, et ils finissen avec nothing else matters! tro bo!
di est c dur a joué ce kil joue? parce ke je me di ke si j'y arrive..ca vraimen etr facil...
non en fait duran ce concert, ils avaient encor les cheveu longs! mai je ne sai plus c'est lekel...je sais just ke c le live a seatle de 1989
johor
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 29 Feb 04, 21:45
ben ta regardé la tablature que je t filé ? celle la elle est pas tro dure a jouer, il faut juste bien maitricer l'aller retour avec le médiator...avec un pote guitariste, sa donne trop bien !!
ba je connaissai déja ca, et je le joue en entier, donc justemen je me disai que ca devai pa etr tro dur , puiske j'y arrive...
et moi je joue tjr en allé, meme sur la guitar..
je suis un handicappé de l'allé retour
essentiel? James Hetfield ne joue presk qu'en allé...
Niluge
Angron a écrit :
essentiel? James Hetfield ne joue presk qu'en allé...


t'es sur de toi la!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...