manu l'alchimiste Special Top utilisateur #1 Publié par manu l'alchimiste le 14 Fév 2006, 01:07 Hello à tous et enchanté (puisque je viens juste de m'inscrire)!! Voilà, j'ai une petite question. J'ai mis mon ancienne basse en dépot vente et je pense acquérir une basse Tacoma CB10 Fretless. Pour l'instant, je n'ai pas pu encore l'essayer puisqu'elle n'est pas dans mes magasins fréquentés. Connaissez vous cette basse? Qu'en pensez-vous? Et surtout, l'avez vous déjà eu entre les mains? Merci d'avance!
zoemix Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par zoemix le 14 Fév 2006, 01:42 salut, voisin, et bienvenue parmi nous. je ne connais pas perso cette basse, mais en électro-acoustique, elle fait un peu référence : elle est modélisée dans ma Variax ! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
manu l'alchimiste Special Top utilisateur #3 Publié par manu l'alchimiste le 15 Fév 2006, 20:59 A priori, ce serait une bonne basse (la preuve en est si est référencé) d'après des tests sur un modèle fretté. Mais tant qu'on n'a pas essayé... Please, si vous l'avez eu entre vos doigts de fée, donnez moi vos impressions....
kutuk68200 Special Top utilisateur #4 Publié par kutuk68200 le 15 Fév 2006, 21:14 http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html Comme ca tu peux deja te faire une petite idée...
Gizmo le Mogwai Special Top utilisateur #5 Publié par Gizmo le Mogwai le 15 Fév 2006, 21:57 rah j adore cette basse trop belle enfin j ai pas d argent en ce moment je t envi la There's the moon askin' to stay Long enough for the clouds to fly me away Well it's my time comin' I'm not afraid Afraid to die...
manu l'alchimiste Special Top utilisateur #6 Publié par manu l'alchimiste le 15 Fév 2006, 22:35 En fait, j'ai mis mon ancienne warwick en dépot-vente car moi non plus j'ai plus trop de tunes