Taille des cordes...UURRRGGHHHH!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
Je vois le truc Torn : j'ai le meme sillet sur ma basse. J'ai toujours les cordes d'origines (ca va faire plus de deux ans kelles ont pas été changées :roll. Essaye de voir avec le tirants des cordes : prends du petits, je crois que ya que ca qui passe. Sinon, tu peux aggrandir les trous du chevalet avec une lime, ou une perçeuse, bref un truc qui te permettrais d'élargir de trou koi. Mais fais gaffe kan meme, si tu fais un trou trop grand, ce sont les cordes qui risque de pas etre bien fixées... Perso je te conseil de voir un revendendeur pour ca, mais si tu peux vraiment pas bouger loin, prend du petit tirant ou elargi
Torn le Noir
Citation:
TAin! a 17 ans tu fumes la pipe?


Pipe artisanale faite en bambou au bord de la Moselle...

Citation:
CHANGE DE BASSE


Bien sur...



Citation:
Je vois le truc Torn : j'ai le meme sillet sur ma basse. J'ai toujours les cordes d'origines (ca va faire plus de deux ans kelles ont pas été changées ). Essaye de voir avec le tirants des cordes : prends du petits, je crois que ya que ca qui passe. Sinon, tu peux aggrandir les trous du chevalet avec une lime, ou une perçeuse, bref un truc qui te permettrais d'élargir de trou koi. Mais fais gaffe kan meme, si tu fais un trou trop grand, ce sont les cordes qui risque de pas etre bien fixées... Perso je te conseil de voir un revendendeur pour ca, mais si tu peux vraiment pas bouger loin, prend du petit tirant ou elargi


Je comprends pas ( quoi, j'ai du mal!? )...C'est pas une question de trou, mais de longueur de corde...Elle est trop courte ( pour la seconde corde en partant du bas...)...
Leahg
  • #18
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Apr 04, 13:13
Bah il faut prendre des cordes plus longues ! C'est pas standard faut pas croire !
METAL FOREVER !!!
Shmotz
Citation:
Je comprends pas ( quoi, j'ai du mal!? )...C'est pas une question de trou, mais de longueur de corde...Elle est trop courte ( pour la seconde corde en partant du bas...)...


Ah bon !! lol ben comme l'a dit Leagh, prends des cordes plus longues...

En ce moment sur basse électrique...