Thomann (topic fermé) et l'espace achat G.com : ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Bah désolé mais t'avoueras que tes explications sur vos "gros problèmes" avec les doublons de topics sur thomann sont pas très convaincantes . Donc c'est surement qu'il doit y en avoir une autre explication c'est tout. Après on supute (?)

Le grand philosophe chinois Toufou a dit :
"il faut pas se plaindre d'être dans le noir quand on ferme la lumière"

C'est quoi le blème sur le topic de coda music, ça m'aiderai peut être à comprendre
Lanfeust
Shooflypie a écrit :
Bah désolé mais t'avoueras que tes explications sur vos "gros problèmes" avec les doublons de topics sur thomann sont pas très convaincantes . Donc c'est surement qu'il doit y en avoir une autre explication c'est tout. Après on supute (?)

Le grand philosophe chinois Toufou a dit :
"il faut pas se plaindre d'être dans le noir quand on ferme la lumière"

:s :s
Shooflypie
Désolé pour l'édit mais c'est quoi l'histoire du post de Coda Music sans vouloir te prendre la tête.
Shooflypie
Bon j'ai fait ma petite recherche. Bon a priori c'est l'histoire d'un post sur un magasin de zic en angleterre qui a disparu. Quelques personnes se sont posées les mêmes questions que moi et j'ai trouvé ce post de DuncanIdaho (modérateur) :

Citation:
Concernant les interrogations de lifesebcbien : notre motivation est d'être honnête vis-à-vis des professionnel qui passent par le circuit qui est prévu pour eux. Cela sous entend que ce que nous souhaitons débusquer, ce sont les professionnels "déguisés". S'ils ouvrent un topic, on le supprime. S'ils squattent trop un topic ouvert par un amateur, c'est possible aussi. Dans 99% des topics, il n'y a aucun problème : on peu parler de matos, de marques, etc... sans soucis.

Le principal soucis que je vois ne faisant intervenir que vous, les amateurs de bonne foi, ce sont les topics consacrés à des revendeurs car l'on aborde tout de suite l'aspect business. Même si aucun professionnel n'en est à l'origine, ce peut être gênant vis-à-vis des revendeurs qui passent par le circuit dédié.

Dans la majeure partie des cas, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problème

Bon bah on y vient Donc fermer le topic de Thomann en motivant ça pour le fait qu'il fait doublon avec un post sur un autre forum :
"{- #|`^-<,!@-~" ..... et je reste poli....

Bientôt 2 types de post :

1) "j'ai acheté ma...... chez ....... au prix de........." ou

2) "j'ai acheté ma fender us au prix de 1265 euros chez playback guitare dont les coordonnées sont dans l'espace achat"

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Lanfeust a écrit :
Vous devriez pas faire des suputations (dieu que ce mot est laid) alors que vous ignorez ce qu'il se passe au niveau publicité sur G.com. Autant je suis pres a ecouter les divers avis et y repondre le cas echeant, mais faire des plan style on est des gros monstres verts capitalistes qui sommes chapeautés par des plus mechants que nous qui nous mettent la pression et nous obligent a vendre des PEL a des petites vieilles... me pousse faire des fermeture de topic seche sans explication. Et c'est agréable pour personne, meme pas pour moi.
Et ben justment, il faudrait pas hésiter à mettre carte sur table.
S'il y a des impossibilités il faut le dire. S'il n'y en a pas, il faut aussi le dire.
Je suis super-modo sur Harmony Central. Je te raconte pas le merdier quand le site a été racheté par Musician's friend.
Lanfeust
euh, pour le post de thomann je rappel que ce qui a motivé la decision de fermeture c'est le doublon, quand je parle d'un probleme c'est en reference au sous entendu sur l'espace a chat et le probleme coda music.
Va falloir arreter la. J'ai l'impression que vous m'accusez de mentir.
Si nous avions quoique ce soit a cacher , je n'aurais pas pris le temps de repondre a vos questions.
Ca devient limite insultant la.

DONC JE ME REPETE :
NOUS N'AVONS AUCUNE SORTE DE PRESSION EXTERIEUR QUAND A LA QUESTION DES TOPICS TRAITANT DIRECTEMENT DES MAGASINS DE MUSIC.

(je vous le fait en morse ?)

ET JE ME REPETE ENCORE UNE DERNIERE FOIS :
LE TOPIC A ETE FERME POUR UNE RAISON DE DOUBLON NON POUR UNE QUESTION D'INTERET PUBLICITAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KeviN je le ferai en japonais plus tard si vous voulez bien la je suis un peu agacé ! :/
Nathper
Lanfeust a écrit :

(je vous le fait en morse ?)

-. --- -. -- . .-. -.-. ..

Ceux qui souhaitent continuer la discussion sur ce site marchand peuvent utiliser par exemple ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)omann

[Edit] Je donnerai ma traduction à ceux, modérateurs compris, qui le demandent.
Shooflypie
Lanfeust a écrit :
J'ai l'impression que vous m'accusez de mentir.

Non non... mais bon c'est bizarre cette histoire
baradou
Lanfeust a écrit :

KeviN je le ferai en japonais plus tard si vous voulez bien la je suis un peu agacé ! :/

dis dis modo je peux le faire?????

Quoi je fais de la leche???? meme pas pour rire
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...