Jazz Ad a écrit :
La base Achat est une excellente idée et un outil intéressant. A mon avis elle n'a pas à souffrir la comparaison avec d'autres sites surtout si elle continue à se développer.
merci beaucoup
Citation:
Thomann est une boutique sérieuse établie depuis longtemps et donc une référence souvent citée. Je ne crois pas que bloquer les posts à ce sujet soit une bonne idée.
C'est une question tres delicate sur laquelle la moderation et les admins sont encore penché (meme si le sujet a ete franchement degrossi). Je ne pense pas que donner n lien a quelqu'un qui cherche du matos soit tres embetant, mais quand on voit la masse des topic parlant de thomann, ça devient quand meme trop. Surtout que comme l'avait fait remarqué le post que j'ai fermé, il n'est pas toujours moins cher.
Bref, ce que je veux dire c'est qu'on se heurte a un tres gros probleme. d'aillers merci aux membres de leur patience et de leur courtoisie car c'est vraiment compliqué pour tout le monde.
Mais encore une fois j'ai fermé le post precedent surtout parce qu'il etait plus qu'en doublon et qu'il vaudrai mieu continuer sur un topic deja en place au sein de blabla et guiatre (ou je comprends egalement que les bassistes se sentent pas conccerner par ce topic :s desolé pour ce titre )
Citation:
Dans le même ordre d'idée, je crois que les membres et les administrateurs n'ont pas la même perception de g.com.
Il s'agit pour beaucoup (moi y compris) d'un ensemble de forums regroupés au même endroit, pas d'un forum unique avec des rubriques. La plupart des bassistes ne postent jamais dans les autres sections.
Je pense pas non(pour les admins). Je pense egalement comme toi. En tant que moderateur je me doit d'aller dans les section qui ne m'interesse pas toujours (home studio par exemple je n'y suis que tres rarement) et on remarque tres rapidement que les utilisateurs ont leurs habitude de posts.
On a ceux qui sont QUE sur le forum guitare electrique, d'autres qui postent que dans blabla ou backstage (et qui s'etonnent de pas avoir de pitites etoiles
) etc etc.
Et c'est bien normal.
KeviN