Tim Commerford

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 09 Mar 2006, 20:52
C'est sure qu'il a un peu de mal a reelment assurer sur les chansons de Rage, mais d'un coté, c'est pas son role...
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
J'ai vu quelques vidéo live où ils reprennent Killing et Sleep now in the fire (ainsi que l'intro-solo et fin de Bulls on parade) et Cornell a du mal a tenir!
J'ai plus l'impression que ce sont les 3 autres qui prennent du plaisir à jouer cela pour les fans (ça fait quand même plaisir de les entendre)

Il a le mérite de le faire (Chris)
Eur0nymous
mayeu a écrit :
Il a le mérite de le faire (Chris)

Tout a fait.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Moi, je prefere Rage, plus de Rage, plus de Jump, de Headbang, de Pogo
Tout ce que j'aime

Les pogo, c'est dangereux

C'est bien pour ça qu'on aime ça, non ?

Avec mes 52 kilos tout mouillé
, je prefère aller bien devant la scène, je m'envole dans les pogos...
Mange un cheval
Eur0nymous
Et une armoire aussi.
La tu pourras te jetter sur lles gens dans la foule.
Nan serieusement, je fais 1m80 pour 70kg (ce qui n'est pas enorme en soi) et j'ai parfois du mal dans la fosse, mais ce qui compte c'est de se triper.
Des fois y'a des filles de 15-16 ans qui font 1m60 pour 45kg qui se jette sur les frigos americains
Mr Pissy
J'ai eu le malheur d'aller à un concert avec ma cousine : 1m48 et 43kg... bilan deux côtes cassées on a pas pu rester maintenant j'en ris mais sur le coup j'étais pas fier...
Moi je suis du même bois que Eur0, et j'ai aucun problème dans la fosse sauf si je tombe sur le mastard de service...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
perso je trouve que Tim C. est un des meilleurs bassiste que j'ai eu l'occasion d'entendre car je trouve qu'il degage un groove comme pas possible un peu comme Nirvana , asser simple et pourtant telement bon ... enfin voila mon avis c'est que ce bassiste deviendra legendaire ... un jour ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
snowbasser
tu compares tim au bassiste de nirvana!!! blasphème!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
apprend a lire snowbasser , je ne compare pas les bassistes des groupes mais l'idée de 'simplicite' qui est pourtant d'une efficacite a tout epreuve
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
Il est pour moi un tres bon bassiste ,que ce soit dans ratm ou audioslave ,j aime les melodie , et bombtrak est génial à jouer ,trop trippant
bass forever :D
Eur0nymous
Rayzen a écrit :
apprend a lire snowbasser , je ne compare pas les bassistes des groupes mais l'idée de 'simplicite' qui est pourtant d'une efficacite a tout epreuve

Malgrè tout je trouve Nirvana enormement plus simple a jouer et a faire sonner que pas mal de plans de Tim...

En ce moment sur basse électrique...