Time Is Running Out

Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le
Comment faire pour avoir une belle distortion bien nette comme dans Time is Running Out de Muse ?

J'ai une pauvre pédale et ca crachouille, pas moyen de régler rien avec mon équipement actuel.

Ca sera pour aller avec une Rockbass Vampyre.

Merci d'avance !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
un son gras bien disto comme chris de muse c'est une big muff et un compresseur.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le
ciel.
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le
J'ai jamais joué très sophistiqué

c'est quoi un compresseur ? y'a des marques ?
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le
Et c'est vraiment nécéssaire pour avoir l'effet voulu ou dans un premier temps la big muff peut suffire ?
s3b54sk8
Je ne possede que la big muff et ca me suffit amplement.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le
alors en fait ca sert a quoi le compressor ?
hate_field
On m'a dit que la fuzz faisait perdre énormément de graves, alors du coup il fallait mieux rajouter un chorus pour ne pas perdre de présence... Vous en pensez quoi ?
s3b54sk8
Le compresseur sert a avoir un son homogene. En ce qui concerne la perte des graves c'est pas si flagrant que ca mais bon si on colle a la big muff un ptit octaver au cul ca va mieux
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Equilibrium
à mon humble avis , sur cet chanson , c'est quelque chose de plus puissant qu'une big muff qu'il utilise...Sûrement une disto en rack monstrueuse...

Mais une big muff fera l'affaire
" I pay it gladly "
Bobby31
Au nombre de guitares que ces joyeux drilles détruisent en concert, ils doivent pas avoir de mal a se payer une disto en rack monstrueuse...
Equilibrium
sur scène , oui
" I pay it gladly "
djridoo
arffff
comment j vais me decider moi??

ebs multi comp ou electro harmonix black finger?

En ce moment sur basse électrique...