Tirant 145 est ce que ca existe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gdv
    le 28 Avr 2004, 20:31
Ça dépend beaucoup de la basse et des cordes. J'ai du 135 sur ma Rock Bass, c'est tout à fait convenable avec mes cordes d'Addario, par contre le si grave Warwick d'origine avait un petit côté spaghetti trop cuit.
Le Nérisson
Leahg a écrit :
et ton numéro de sécu ?

Et le numero et le code de tes comptes en banque? et une photocopie de ta signature
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
oubabass
en effet ma maitresse met du 145 en taille de "string" (mode je deconne tt seul dans mon coin.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
oubabass a écrit :
en effet ma maitresse met du 145 en taille de "string" (mode je deconne tt seul dans mon coin.

Pendons-le
Orchal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Orchal
    le
Ir3nICuS a écrit :
145 ca me semble gros ! pour ca faut limer le sillet non?

Surement !

Et de plus, si tu veux avoir un son homogene entre les cordes, il te faut augmenter le tirant des 4 autres cordes ... et la, le manche y prend un peu dans la gueule !

Descendre en dessous du la (ou la bemol) ca devient vraiment de la folie .... ou alors il te faut 50000 francs de matos au cul pour avoir une restitution correct ....

Si tu n'en demord pas ... y a les cordes de piano !
  • Publié par
    playmo
    le
megaknack a écrit :
145 ?!
Sa me parrais gros...

Ouais pareil, apres avoir joué, c du steack haché ku tu as au bout des doigts.
Mais n'empeche kil me faudrai du 140 je crois!!
je ne connais que ghs ou d'addario qui propose du 145 ou 140 avec assez de choix au detail pour les tirants des autres cordes.
perso a cause de ca je suis "condamné" a utiliser des d'addario que je trouve moyennes alors si quelqu'un connait d'autres marques...

En ce moment sur basse électrique...