Topic 7 cordes minimum !!!^^

crocomire
je crée un topic destiné aux (rares) possesseurs de guitares basses à 7 cordes ou plus.
dans un magasine j'ai vu un type en photo avec une basse à 8 cordes !!!!!!!!! je savais même pas que ca éxistait !!! qui dit mieux ?? lol
sinan j'meu demandais à quoi ca pouvait bien servir 8 cordes.....
scott666
j'avais entendu parler d'un jazzeu dont je n'ai pas retenu le nom qui c'était fait faire un 8 cordes pour pouvoir faire ses parties de guitare tout en s'acompagnant lui mm à la basse.
il existe des basses 12 cordes mon vieux!. je me souvien plus du lien mais si tu fait une recherche tu vas trouvé.
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
jojobass
que les joueurs de 7 cordes ou plus se dénoncent!
Metalli K
j'ai trouvé des photos de basses 15 et 18 cordes!!( si,si,ça existe!!!!)
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 01 Juil 2004, 18:12
J'ai vu dominique Di Piazza jouer sur une 8 cordes, impressionant!!!
J'ai déjà essayé une 12 cordes, mais c'était une quatre corde avec des cordes triplées...
Werner VW
Je ne sais pas si on peut appeler ça des guitare basse. C'est une guitare (corps, manche, fret) qui peut jouer dans le registre de la basse et de la guitare. C'est un hybride entre guitare et basse. On l'appelle basse parce que on est parti d'une base de basse 4 cordes lui rajoutant des cordes en quarte. Mais on pourrait partir d'une guitare 6 cordes mais on aurait pas le même accordage.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
flavien.r
je vois pas tros à quoi ça peut servir, on fait pas des morceux sur 8 octaves
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 01 Juil 2004, 19:30
scott666 a écrit :
j'avais entendu parler d'un jazzeu dont je n'ai pas retenu le nom qui c'était fait faire un 8 cordes pour pouvoir faire ses parties de guitare tout en s'acompagnant lui mm à la basse.

un mec ki a besoin de personne dotre pour jouer mdr ( a par pe etre dune batterie, pourkoi po electronik; sil arrive a chanté en meme tan loooooool )
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pour la batterie : Charlet et grosse caisse, aux pieds !!!
Je le fais de temps en temps, c'est délire, et ca impressionne !!
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le 01 Juil 2004, 19:36
si vous chercher un tueur en bass 7 voir 8 y a Bill Dickens il ne fait pas ke de jouait au doigt il slap comme un dieu le bougre !!
crocomire
je 'aimerais pas être obligé d'acheter des jeux 8 cordes à chaque changement.... ca doit couter cher.... si elixir en faisaient....houlala....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juil 2004, 22:49
j'ai vu une basse Conklin 9 cordes ( et pas dooublées attention ) ...
Werner VW
flavien.r a écrit :
je vois pas tros à quoi ça peut servir, on fait pas des morceux sur 8 octaves

Et sur un piano tu fais quoi?c'est pareil sur une planche
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
18, c'est assez ?

En ce moment sur basse électrique...