Tchuss!!!..
voila....mon groupe et moi (ashtray pour les incultes...ou plutot ceux qu'habite pas rouen...et encors.... )....bon bref...on aimerais se faire une mini tournée d'une semaine cet été (fais moi froid....brrr!!!).
On a pas encore choisit notre itinéraire mais je pense qu'on passera par ces villes la (ptet pas toutes):
Rouen,
Caen,
Rennes,
Nantes,
Tours,
Le Mans....après ca fait un peu loin...mais ca fait une tite tournée quand meme....
Ce que j'aurais bien voulu...c'est qu'il y est un mec du site de chaque ville qui nous chope une date pour jouer avec nous...voyez le topo???....genre pas un groupe de débutant, ni un groupe de pro....histoire qu'on ai pas l'air trop ridicule......
donc tiendez moi au courant et si ya assez de monde..bah faudra fixer des dates....
ps: si ya deux groupes par ville c pas grave...gros concert.....
ps2: ca sera pas des concerts énormes non plus...mais des ptits bar avec bonne ambiance.....
A nantes je sais qu'il y a un bar qui s'appelle "le Floride" ou il y ades concerts. J'aurais pu y jouer avec mon groupe. Je pense que c'est jouable de choper le n° de tel sur le net et ensuite voir avec eux.
En tout cas bonne chance pour la "tournée", ça ne peut être qu'une expérience sympa et motivante, et surtout c'est marrant de voir a quel point les réactions du public peuvent etre différentes selon les pays/villes ou tu joues...
Vous jouer dans quel style ? paske je connait des gens qui a priori ne sont pas contre jouer avec vous ( je leur en ai pas encore parler, donc en fait, j'en sais rien) mais si les public sont trop different, ca vas p'tet pas coller,...
Eux, ils font des truc a la led zeppelin, hendrix,...
ha t'es de Metz toi ??? Tu joues dans un groupe du coin ?
J'ai joué 7 ans dans Westing*House, 4 ans dans Jump For Joy en parralèle et là je suis dans EarthSmile depuis 2 mois et on sort une démo 3 titres le mois prochain
Et toi ? On se connait peut être, idem pour Icarinicus malgré son jeune age.
Le Mans....après ca fait un peu loin...mais ca fait une tite tournée quand meme....
T'as fumé de la coke ou koi!!
le mans c'est plus pres de rouen que tours et nantes....
enfin si tu veux jouer au mans moi je te conseil le backstage tous les groupes jouent la bas.
Si tu joues dans le style metal contact cette asso :KDL
Voila leur site: http://www.asso-kdl.com/
J'ai joué 7 ans dans Westing*House, 4 ans dans Jump For Joy en parralèle et là je suis dans EarthSmile depuis 2 mois et on sort une démo 3 titres le mois prochain
lol faudra me dire quand tu fait des dates que je vienne voir
T'as fumé de la coke ou koi!!
le mans c'est plus pres de rouen que tours et nantes....
s'cuze..en fait Le Mans etait compris dedans....ce que je voulait dire c'est qu'après ces villes ca va faire un detour....nan mais ca va le faire..6 Villes...une boucle.....continuez a poster si ca vous tente, moi je note....
merci tchuss
Ha les Westing house ?!! J'ai joué une fois avec eux, dans un festival dans la Meuse. Je me souviens bien, quelle rigolade ! En plus, je connaissais bien la maman du chanteur des Westing
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ha les Westing house ?!! J'ai joué une fois avec eux, dans un festival dans la Meuse. Je me souviens bien, quelle rigolade ! En plus, je connaissais bien la maman du chanteur des Westing
C'était ou ce concert dans la Meuse ? Tu m'aurais dis que tu connaissais bien la maman de la chanteuse je te dirais oké, elle s'appelle Christine, c'était pas un chanteur