Tous mes remerciements...

Salut à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous remercier...

Désirant depuis fort longtemps acquérir une basse et débuter, dans de bonnes conditions, l'apprentissage de cet instrument, je ne savais pas vers quel matériel m'orienter...

Après de longues heures à lire et à relire les diverses rubriques de ce site, je me suis enfin décidé, après les avoir essayé, pour une guitare basse OLP Stingray 4 MM2 flamed top natural et un ampli Line 6 LowDown LD 110 Studio acquis pour un budget raisonnable...

Alors merci à toutes et à tous pour votre contribution, vos tests, avis et critiques qui m'ont permis de faire mon choix, éclairé je l'espère...

Salutations,

Bertigal
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le

N' hésite pas à poster des soundclips dans le futur !
Bravo, et bonne continuation !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca fait plaisir de voir des gens polis et qui savent utiliser un peu un forum correctement...

PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
C'est le meilleur premier message que j'ai pu lire !
Bravo, merci à toi et bienvenu dans le cercle des bassistes
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Apatride
Le mec, il fait une recherche et EN PLUS il dit merci !!! Ben ca ca fait plaisir. Je te souhaite plein de petits grooves !!

PS : J aime pas Line6 et je suis pas un fan d OLP mais tu as fait un choix intéressant et cohérent, c est un bon choix pour apprendre à connaitre ses gouts en matiere de basse et pour faire ses premieres armes.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Apatride a écrit :
Le mec, il fait une recherche et EN PLUS il dit merci !!! Ben ca ca fait plaisir. Je te souhaite plein de petits grooves !!

Un forumeur parfait
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
féloche, tu as de quoi te faire plaisir pour démarrer..

bienvenue dans le carré (marre du cercle lol)VIP des bassistes qui envoient la purée...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Il est facile quoi!!
ALeX_2b
Bienvenue a toi jeune padawan ! :p
I muvrini sont riches !
Julien_2B
bertigal a écrit :
Salut à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous remercier...

Désirant depuis fort longtemps acquérir une basse et débuter, dans de bonnes conditions, l'apprentissage de cet instrument, je ne savais pas vers quel matériel m'orienter...

Après de longues heures à lire et à relire les diverses rubriques de ce site, je me suis enfin décidé, après les avoir essayé, pour une guitare basse OLP Stingray 4 MM2 flamed top natural et un ampli Line 6 LowDown LD 110 Studio acquis pour un budget raisonnable...

Alors merci à toutes et à tous pour votre contribution, vos tests, avis et critiques qui m'ont permis de faire mon choix, éclairé je l'espère...

Salutations,

Bertigal

Felicitations, et je tiens aussi a signaler qu'on a pas vu trop de posts de toi demandant: qulle basse pour moi qui debute ou autre, merci pour ca, et bon courrage pour le jeu!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu nous dis merci pour nos contributions ?
je te dis bravo pour ta démarche.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Comme quoi les Suisses sont des gens civilisés...
Bassistuta
et rapides !!!!
ah ah
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...