Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ouais merki je verrais sa plus tard.
G vu ktu n'avais jamais pris de cours tu faisais comment ?
Tu utilisais des méthodes, tu prenais des tab ou t'avais un pote ki te filais des conseils ?
Et il t'a fallu à peu près combien de temps pr jouer plus ou moins bien ?
EVERYONE'S GOT ISSUES, DO YOU ?
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... j'ai joué jusqu'à ce que la faim m'oblige de faire une pause et les méthodes j'ai trouvé ça lourd dès le début. Un vrai autodidact !
METAL FOREVER !!!
Novitche a écrit :
Genoux à terre, la tete entre mes mains...
"Oh Seigneur... Pourquoi avoir mis une basse entre les mains de cet être capable de faire la tête en s'appercevant qu'une autre fille porte le même jeans qu'elle dans une soirée???"

:p

quoi ?
Le Nérisson
Pandorate t'aura quand une photo de toi?

Moi je joue pas jusqu'à ce que j'ai faim sinon j'arrêterais tout l'temps...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Lsn2176
Nérisson relit les topic page 27 je crois

pandorate et kirkette sont sur les meme photo
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lestickmou a écrit :
Tain! tout le monde a matté les photos des deux seules nanas du forum sauf lui!

Bah...on est au 21ieme siecle hein....

au fait lestick, on pas eu d'infos de ta babasse en construction s'en est ou??

photo!!!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Si il y a un vote, est ce que Pandorate et Kirkette peuvent faire partie des candidats parce que vu que c'est des filles et nous tous des mecs, j'ai peur que ce vote ne soit pas très représentatif... Ah moins qu'il y est un vote de tronches de mecs et un un vote de tronches de nanas ( mouais vu qu'elles sont que 2 en plus, ça va pas être difficile )

Maitre huissier Albedo, vu qu'à 2 reprises tu faisais l'inventaire, c'est toi qui t'y colle pour le sondage ! ? Jamais 2 sans 3
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Un vote de la plus belle tronche de bassiste !
METAL FOREVER !!!
Novitche
je serais pour mélanger les sexes... on est pas aveuglé au point de voter pour des filles juste parce que ce sont des filles qd meme ? Apres tout, une femme ça reste 80 % d'H2O (comme les hommes d'ailleur)
tiens, sur ce point là je suis d'accord avec toi...
J'opte pr le sondage pour tous en plus kirkette c'est une guitariste
kirkette
Novitche a écrit :
je serais pour mélanger les sexes... on est pas aveuglé au point de voter pour des filles juste parce que ce sont des filles qd meme ? Apres tout, une femme ça reste 80 % d'H2O (comme les hommes d'ailleur)

moi aussi je suis d'accord

et oui moi je suis guitariste (mon avatar) pitié ne me tappée pas! j'aime la basse! lol
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
kirkette a écrit :

et oui moi je suis guitariste (mon avatar) pitié ne me tappée pas! j'aime la basse! lol

sa va on est habitué au guitariste.... ils viennent tous freeposter ici

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
kirkette
Niluge a écrit :
kirkette a écrit :

sa va on est habitué au guitariste.... ils viennent tous freeposter ici

En ce moment sur basse électrique...