jéjé62 a écrit:
Ouai un Marshall Bstate150
Je suis jamais satisfait de mon son , mais ca doit venir de ma basse aussi
IL ME FAUT UNE MUSICMAN STERLING!!!
ta basse a l'air sympatique pourtant, c'est quoi comme modele ?
et est-ce que tu serai pret a me la vendre pas cher ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
c'est ceux qui sont pas poilus qui flippent de se montrer
jéjé62 a écrit:
Ouai un Marshall Bstate150
Je suis jamais satisfait de mon son , mais ca doit venir de ma basse aussi
IL ME FAUT UNE MUSICMAN STERLING!!!
ta basse a l'air sympatique pourtant, c'est quoi comme modele ?
C'est une peavy dynabass
copaing !!! (j'ai la meme, enfin c'est une dynabass aussi)
*Oula exité le nerisson* Bon allez j'me montre... J'ai pas encore ma basse mais j'irais au magasin jeudi et j'vous montrerais... Promis!
En attendant voici déjà ma geule ^^
Et puis quand j'aurais acheté ma basse peut-être est-ce que ça serait POOF une métamorphose? A suivre au prochain épisode
One-R: Oui... En tout cas t'es complètement différent du groupe... (si j'ai bien compris t'es celui tout à gauche, qui est le plus grand...)
john Lennon !!!!!!! ils l'ont resusité ! mdrrrrrrrr
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!