Eur0nymous a écrit :
Du métal expérimental en fait.
Ca descend en particulier du groupe Tool, et des ambiances assez bizarres de celui ci...
Si tu es fan de Manson, je deoute que tu apprécies alors. Ce n'est pas métal dans ce sens là, le métal peut etre très calme et ambianceux autant qu'agressif et violent, et c'est ce qu'on ressent a travers A Perfect Circle.
C'est une musique très eMOTIVe (cf leur album), a travers laquelle on ressens toute sorte de chose, surtout du fait de la grandeur de la voix de Maynard je dirais.
Sinon je crois qu'APC ne va plus redémarrer, du fait que Maynard veuille prendre sa retraite après la sortie de l'album de Tool, cette année.
Esperons qu'il change d'avis...
Sinon Paz Lenchantin est revnu sur le denrier album d'APC, mais pas a la basse... au Violon !
C'etait la bassiste sur leur album premier du nom de "Mer de Noms".
Vala vala...
Pour ce qui est de Twiggy, je trouve que sons tyle ne colle pas vraiment a APC justement et que Manson ou Nine Inch Nails (ou d'autres indus) sont plus à son image.
J'aime bien son jeu, simplise mais efficace et souvent mis en avant dans ses groupes... Mais dans APC
(quoique que j'aodre certaines parties basse de Thirteenth Step)
Ben dans the thirteenth step il y a quand meme des bonnes lignes de basses qui collent bien au style d'apc (weak and powerless), et je pense que Jordi White se plait + dans apc et dans nin plutot qu'a sucer la bite de Manson sur scene...