Un bassiste qui pense à ses voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
Camus_Shura a écrit :
Il m'arrive souvent de jouer avec un casque, et je trouve ça assez agréable pour s'isoler et faire des gros pains sans que personne ne l'entende !

Je possède un Sennheiser HD 500 et j'en suis très très satisfait ! Pour moi, Sennheiser c'est LA marque de référence en ce qui concerne les casques/micros

Il t'as couté combien ?
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
webswordmaster a écrit :
moi j'ai pas de voisin mais des parents qui dorment a coté de ma chambre quand je joue en pleine nuit ^^ si y a pas de bruit autours de toi tu peux aussi bosser sans amplification. ca n'empeche en rien de bosser les doigtés et ca t'oblige a jouer vraiment juste pour bien écouter la note.

moi je fais ça quand ma mère pense que j étudie et que j en ai marre.. il faut faire ça discretement sinon...
daeronbass
CA EXISTE DES BASSISTES QUI PENSENT A LEURS VOISINS ?
je savais pas desolé, les miens generalement ils arretent de se plaindre au bout de 3 ou 4 mois . le tout etant de ne pas trop abuser sur la durée et l heure ou ca se passe . et j ai jamais eu de probleme avec les flics .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le
Moi j'ai un Sennheiser HD 200 et pour la basse c'est extrêment bien. Je l'ai payé 80 €. Un peu cher mais écouter un concert sur son ordi portable avec ça c'est incroyable. On entend vraiment tout et avec une netteté que je n'avais jamais entendue ailleurs, même sur de très bonnes enceintes. Bref, un peu cher mais super chouette !
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace

En ce moment sur basse électrique...