Un cadeau pour un bassiste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 17 Avr 2007, 16:27
smallrider a écrit :
Daeh>Merci j'verrai ca la prochaine fois que je passerai dans un magasin de musique.
J'en ai marre des pauvres bouchons en mousses que je pense jamais a prendre en plus.Enfin là ca va c'est dans ma housse aussi.

Pour le prix, c'est pas mal (définitement mieux que les bouchons en mousse) mais tu n'auras une protection vraiment efficace qu'avec des bouchon faits sur mesure (il ne faut aucune "fuite" en gros). Ca vaut vraiment le coup, c'est un achat assez indispensable quand tu te retrouves sur des toutes petites scènes à 1m50 de la ride par exemple...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
tu peux lui offrir un jeux de cordes! vu que c'est pas mal cher!
(c'est une idée comme une autre!)
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
PhilDB a écrit :
ladyboy42 a écrit :
PhilDB a écrit :
As-tu pensé à une basse en kit qu'il devra monter lui même, il aurra tout le temps de la customiser seul ou avec vous et une fois fini il pourra dire que "c'est CA basse" !

on trouve ca ou?

Sur google j'ai trouvé ça.
Il doit avoir d'autre site mais j'ais pas approfondi mes recherches.

Je ne sais pas ce que vaut la qualité mais je trouve ça vraiment sympa!!! Histoire d'avoir vraiment SON instru... Ca me donne des idées en tous cas, merci pour le lien et si quelqu'un en connait d'autres, je suis preneuse.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Ca peut etre vraiment SON instrument que si on choisit chaque piece.
A par l'avoir montée soi-meme, au bout du compte on a la meme que celui qui a commandé le meme kit.
A voir avec d'autres liens.
smallrider
+1
Et vu le prix je doute de la qualité.(quand on voit le prix d'un manche seul par exemple.)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
une masterclass.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...