Un conseil pour cadeau Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 03 Oct 2006, 12:21
Novitche a écrit :
Méfiance encore si elle veut se mettre à la basse pour passer plus de temps avec toi sous un falacieux pretexte musical : c'est parfois retorse une femme

il n'a pas tort le Nov'...
le dandy
foes a écrit :
Novitche a écrit :
Méfiance encore si elle veut se mettre à la basse pour passer plus de temps avec toi sous un falacieux pretexte musical : c'est parfois retorse une femme

il n'a pas tort le Nov'...

Bon sang mais c'est bien sur!!! je ne l'avais pas pensé celle-là. tant pis elle aura un kit de broderie comme ça je pourrais continuer à faire de la zik et boire des bières avec mes potes

trève de plaisanterie, elle est vraiment branché zik. elle jouait de la guitare par le passé puis à laisser tomber faute de temps, elle gratouille encore un peu mais la basse l'a toujours tenté apparemment. alors que faire???
Novitche
Passes une journée avec elle pour essayer des basses... invite la à déjeuner et si elle est mimi laisse lui mon numéro de teléphone au moment du dessert: Je t'éviterais ainsi une trop grande peine de coeur en me sacrifiant nan pardon... et l'apres midi vous refléchissez aux basses que vous avez vu le matin... Quitte à trouver une Thunder d'occasion (qui devrait etre trop lourde si ma mémoire ne me joue pas trop de vilains tours).
le dandy
Novitche a écrit :
Passes une journée avec elle pour essayer des basses... invite la à déjeuner et si elle est mimi laisse lui mon numéro de teléphone au moment du dessert: Je t'éviterais ainsi une trop grande peine de coeur en me sacrifiant nan pardon... et l'apres midi vous refléchissez aux basses que vous avez vu le matin... Quitte à trouver une Thunder d'occasion (qui devrait etre trop lourde si ma mémoire ne me joue pas trop de vilains tours).

merci de ta sollicitude mais je vais en rester à ton premier conseil et faire un tour des magasins de zik avec pour essayer.
Par conte j'avais reperé une basse qu'un pote m'indiquait mais je ne sais pas ce qu'elle vaut c'est une ibanez roadstar 2, est-ce bien????
Novitche
J'en ai une que j'ai defretté (G856941- peut etre qu'elle date de 85 mais je n'en sais rien). Et j'en suis tres content : légere, douce avec un son sympa... mais apres faut vraiment essayer.
alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le
La Thunderbird est super lourde (et je parle en connaissance de cause, j'en ai une !). A déconseiller pour un joli petit dos fragile (sauf si tu aimes les bossues...)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace

En ce moment sur basse électrique...