- Publié par
tyedye le 08 Juin 2006, 19:53
Salut a tous,
Bon ba voila c'est clair comme titre: J'AI (MAL)HEUREUSEMENT CHOPE LE VIRUS DE LA BASSHYSTERIE ... je ne vais pas jusqu'à dire que je deviens fou dès que je pense basse mais pas loin!
Bon j'explique, je fais de la gratte depuis presque 6 ans, je ne veux pas quitter ma belle du tout mais c'est juste que la basse m'attire énormément depuis queleques mois.
J'ai donc décidé de m'en offrir une d'ici peu. Mon budget étant moyen, env 250€ pour l'instrument et idem pour l'ampli j'aurais bien voulu avoir quelques conseils de vous, amis bassistes...
Coté instru j'aime particulièrement la cort GB34A (sunburst) avec son double et son simple bobinage et qui en plus a le mérite d'etre active pour ce prix. sinon la ACTIONBASS 4 de cort toujours (et oui cortattitude pour les guitares donc cort attitude pour les basses ).
A part ces 2 modèles cort yorai ptetre aussi la IBANEZ GSR200 ou encore la YAMAHA RBX270 encore que j'accroche pas trop au look... sinon baah y'a SQUIER mais bon...
Pour ce qui est des amplis alors la aidez moi, sortez moi de la noyade. nan serieux je vous laisserais faire des propositions de connaisseur, je connais bien quelques bonnes marques mais ça s'arrete la alors
Au fait je joue un peu tous les styles surtout blues rock reggae ska funk exepté le trop trash por moi: tous ce qui monte en trasherie a partir du métal.
Non d'un pétard mouillé j'ai jamais écrie un topic aussi court ... Mais bon comme c'set pour la bonne cause je sais que vous comprendrez! Allez je la ferme...
Merci d'avance @+
tyedye