Un guitariste qui aimerait se mettre à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
superseb
Et sinon, d'autres petits amplis bien sympas?
baradou
[quote="JoP1"]
AmEntIs a écrit :
Regarde du côté de chez Cort et Ibanez aussi , ils font de très bons instruments dans tes prix et plutot polyvalent en plus .

euuuu je ne pense pas que la lutherie cort soit de la bonn qualité,un ami bassiste avait acheté un modele certe de bas de gemme de cette marque et quelques mois aprés une utilisation tout a fait normale, PAF! le manche qui pete ..peut etre coincidence,m'enfin bon..cette marque ne m'a pa l'air fiable voila

bearnings et moi aussi avons rencontrer de gros probleme de vieillisement avec nos cort,lui sur son A4 le manche traversant qui se decollait du corps et chevalet mal fixé,moi manche vrillé en un an....maintenant je laisse à chacun faire son opinion

chez ibanez je conseille plutot la serie btb,ou srx da,s ces prix là

fame c'est bon quand c'est mayones,mais les modeles mm je sais pas ce qu'il valent.

sinon je prendrais la squier,car manche fin et facile,c'est un instrument bien né meme la affinity et le son passera partout quelque soit le style que tu joues,c'est pas pour rien que les jb sont si repandu quelque soit le style de musique abordé.

pour l'ampli:peavey microbass,hartke serie b,ashdown,fender.tous se valent.hrtke est le plus claquant les autres sont plus rond et peavey le plus "gras"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
salut,
bah en petit ampli, si c'est pour jouer chez toi prends donc le moins cher que tu vois.
j'ai un "rebel" 20W que je me tape depuis 6 ans bientot, j'ai pas trouve moins cher a l'epoque, bah ca va niquel, meme pour jouer en groupe s'il n'y a pas de batterie.
superseb
oui mais bon, on sait jamais, si il y en a un dans les petits prix qui est meiux (ou qui me conviendrait mieux), pourquoi se priver, même à quelques euros de plus?
superseb
J'ai acheté la Washburn pour finir, il faut que je règle le manche parce que sur le coup j'ai pas vraiment fait gaffe (et si je m'en sors pas je retournerai au mag)
Des photos un peu plus tard et autant que possible un petit test (je me ferai aider pour cette partie afin qu'elle soit constructve)

En ce moment sur basse électrique...