Un joli sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaknack
8O quelle horreur !!!

Vite les chiottes !!!

DOCTOR D
c'est completement atroce remarque pour une halloween partie c'est plutot pas mal
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
pfffffff vous avez aucun gout.....:-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
baradou
personnelement je préfère la mockingbird la warlock est plus belle en guitare k'en basse(rapport aux dimension corp manche) la beast est est orignal mais lecorps trop gros.g vu un bassista de grind core ki en avait une et le son etait super typée très sec et un fort niveau dde sorti mais bon c était ptet l'ampli aussi!!!!!!!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
pouaahhh, j'aurais jamais du demander des photos
Alerte ! Léo s'évade ...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Arretez vos conneries ! Les Bc-Rich sont pas lourdes (3,8kg pour ma Warlock), en tout cas pas comme une Fender !
Pour ceux qui disent qu'elles ont un son de merdes qu'ils apprennent à jouer de la basse, c'est sur qu c'est pas à mettre dans la main d'un débutant...
J'ai ami luthier qui a pris une claque en jouant dessus.
Faut arreter les préjugés !
Le seul problème c'est qu'elle est déséquilibré, mais est ce vraiment à problème pour un mec qui est censé avoir dans des biscotos ! Je vous jure, j'ai l'impression de voir des nanas quand je vous lis. Vive l'Ibanez rose !
METAL FOREVER !!!
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
après tout, chacun fait ce qu'il veut, y'en a pour tout les goûts, autant en profiter.
Rien.
roudoudou667
j'ai jamais dit que la basse etait lourde...moi j'ai essayer la warlock en gratte et la jla trouve vraiment lourde, après c vrai que c désiquilibré donc bien pour jouer de la touf en meme temps mais pour sauter partout c quand meme pas top...après la gueule c une question de gout...moi j'aime bien...c space....après le son c comme tout...les bas de gamme y pu mais le reste ca va..si ct vraiment de la merde, ca existerai plus...
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
"images/jenna_jameson_63.jpg"
Rien.

En ce moment sur basse électrique...