Un kit ampli basse pa tro chere

babyben
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    babyben
    le

Bonjour je veu debuter en basses et je n'ai pas trop d'argent donc j'aimerai me trouver un kit basse-ampli environ 30 watts pour moin de 400 euro ou 300 euro Mersi d'avance
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Tu preferes le neuf ou l'occasion ?
En occasion, tu peux trouver des basses de bonne qualité, ca restera de l'entrée de gamme, mais ca sera mieux les pseudo basses qu'on trouve dans les kits Pour l'ampli, c'est pareil, cherche des affaires d'occasion chez les revendeurs ou dans les cash converters
Shooflypie
Le mieux avec ton budget serait d'acheter de l 'occase. Avec 400 euros tu peux faire des affaires je pense. Trouve quelqu'un d'expérimenté pour t'aider. regarde les annonces sur le net pour te faire une idée des prix.
babyben
  • Publié par
    babyben
    le
Ba de l occase ca va tré bien du momen que c de la bonne kalité si vous aver des adresse esiter pa parceque je cherche depui 2heure et je trouve rien sur internet
mersi d'avance
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
si sa t'intéresse je vends un ampli 40W a 100€ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

et pour la basse je suis d'accord avec les autres prend de l'occas style cort c'est pas mal ( pas trop chère et bon matos) ou alors en neuf y a les ibanez (gsr200) qui sont pas mal.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
babyben
  • Publié par
    babyben
    le
Pas mal ton ampli mais pour l'instant un petit 30 watts ca me suffira par contre si tu avais les prix des basses que tu vien de me siter je suis preuneur et si tu coné un bon site ou ya de l'occas pa mal .... mersi
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Moi je revends ma basse pour 150 E !
METAL FOREVER !!!
babyben
  • Publié par
    babyben
    le
C koi comme basses et si tu a un petit ampli avec ca peu maider repon vite stp
Peace and Love
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
la ibanez gsr200 fait un peu moins de 300€ mais c'est surtout pour jouer du rock.
babyben
Ba en faite se seré pour jouer du nirvana pink floyed et d'autres trucs comme ca alor ca plutot bon mé 300 euro ca me laisse plus bocoup d'argent pour l'amplie alor si tu connait quelq'un qui en vend une d'occas je sui preuneur ca me laisseré un peu d'argent kan meme
Peace and Love
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Moi et tnks, c'est un bon lot... Deux Lillois vindjiou !

Moi c'est une Ibanez Gtr70, je suis près à discuter le prix et selon certaine circonstance la lacher à 100euros !

PS : la Gtr70 est bien meilleur que la SR200.
METAL FOREVER !!!
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
je suis pas contre cetet idée.
Moi je peux baisser jusqu'à 90€ car comme chacun le sait je suis très gentil
babyben
Bon ba moi pour 100 ou 90 euro c pa mal mé jaimeré bien voir le matos et comme moi je sui de la region parisienne et que je peu pa monter a lille ca riske d'etre cho mé si vous pouver venir vers pari c bon mais eske c negociable les prix???? ; )
Peace and Love
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
Ha c'est embétant je peux difficlement venir sur paris vu que j'ai 15 donc pas de voiture.
Moi je ne peux pas descendre en dessous de 90€ et faut compter 20€ de frais de ports. (sauf si tu viens chercher)

vas voir sa c'est mon échere sur ebay et un site qui détaille ma vente:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
http://gun59.free.fr/divers/basse.htm

P.S : tu as déja visité lille ? c'est une très belle ville !!! lol
babyben
Sur tes sites c'est des amplis moi je veu la basse mais je croi pa que les frais de port valent 20euro mé bon sinon la gtr70 elle est comment et pour l'echange on fait comment???

En ce moment sur basse électrique...