Une basse pour jouer occasionellement

Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le
En fait je fait surtout de la gratte elec...et j'ai envie de me mettre à la basse pour être un peu polyvalent, alors quel matos pour unjoueur occasionel ^^ ? un truc genre pas cher du tout quoi -_-
  • Publié par
    Jideuz
    le
Yamaha RBX 270 ou Squier P Bass
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Ca dépend aussi de tes prix
jackfacial
Une basse Alembic et un Ampeg SVT4-Pro
Pour commencer bien-sûr
abass
  • Publié par
    abass
    le
Une basse Mayones et des cornichons , c'est juste occasionnel , juste pour l'apéro
jackfacial
Les cornichons, c'est pas un peu acide comme son?
abass
  • Publié par
    abass
    le
Oui mais pour le Jazz ça le fait ( Acid )
Sigdemon
Ouille ouille ouille sa deraile se matin
Sinon va fair un tour sur le post it en haut de page, les basses a - de 400€, car même si c'est occasionnel, mieu vaut un minimum de qualité et ne pas foncer sur la premier basse trouver dans un bouiboui.
SaturaxBarbaria
salut tout comme toi je suis gratteux et me suis mis a la basse.
Pour debuter a vraiment pas cher, j'ai essayé plusieurs model et me suis arreté sur une Squier jazz bass payée 275euros. J'en suis tres content, je pense que c'est un excellent rapport qualitée prix et tres polyvalent pour debuter.
Hammer Smashed Face
ACiDcRasH
clair

et pourtant, certains modele sont pas mal il parait ( enfin pour le prix c'est un trés bon rapport)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Si tu veux un son de m****, une lutherie de m**** et une finition...comment dire? heuu "pas finie". Alors prends du benton....
Si tu veux un peu de qualité alors bas de gammes Yamaha, Squier ou Ibanez... enfin faut voir de ce que tu cherche...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Golden Luigi
Squier Jazz Bass, bonne affaire, pas chère (moins de 400 Eur) et le look en plus.

En ce moment sur basse électrique...