Une idée quel peut etre bien bonne!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
ouais man on va une revolution de la basse apres la fete de la musique mieux




LA FETE DE LA BASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
carement en plus je le connais bien jack ....cest mon pere!!!!!!!!!!!!!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
c ca ton idée slapeur fou???...tu porte bien ton nom...jme rappelle un topic ou les trois quart des bassistes se sont defini comme "flemmard" (je sais qu' yen a qui voit de koi je parle...),pour allez chercher un site ou un lien a la con..alors traverser la france...ouah....trop cool..jsuis partant...paris c pas trop loin et au mois d'aout c jouable..
le slapeur fou
quoi mloi un flemmmard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous dreamer j'ai juste que je suis une bille en info c'est tout mes la je commence a comprendre c'est un ligue contre moi et non je suis pas susceptibleeeeeeeeee

ps;oui je fou mais je l'assume et puis j'ai pas de voiture je me deplace en train ou a pieds

voila je vous aimes!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
johor
  • #21
  • Publié par
    johor
    le 24 Feb 04, 12:31
Faut non plus qu'on se prennent la tête, si un rassemblement est organisé, il ne viendra que des parisiens et pour le reste de la province ce sera que les plus motivés... Je pense que yen a beaucoup de motivés, et ils ont raison de l'être mais je vois vraikment pas comment sa peut se dérouler... ou ? logement ? ampli ? Sa va etre tres dur
le slapeur fou
la foi eleve les montagnes pourkoi pas les amplis???
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
bon on peut voir mais si personnes n'est motiv aussi deja c'est pas gagner
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
moi ya pas de prob je peut descendre sur paname ac mon ampli ça me dérange pas. Je sui nouveau dans la basse et ça me ferai plaisir de rencontrer d'autre bassiste. jai un H/H 80W de tt façon tant que C lété ça va on peut tjour sarranger. C une bonne idée de faire une annonce officièle sur guitariste.com
johor
  • #26
  • Publié par
    johor
    le 25 Feb 04, 14:36
solmyr a écrit :
moi ya pas de prob je peut descendre sur paname ac mon ampli ça me dérange pas. Je sui nouveau dans la basse et ça me ferai plaisir de rencontrer d'autre bassiste. jai un H/H 80W de tt façon tant que C lété ça va on peut tjour sarranger. C une bonne idée de faire une annonce officièle sur guitariste.com


Ben slapeur fou, tu voi yen a qui son motivés
moutonman
voila je suis un petit nouveau dans la basse mais je suis interessé par ce genre de délire
est ce ke vous m'accepter???
johor
  • #29
  • Publié par
    johor
    le 27 Feb 04, 13:30
moutonman a écrit :
voila je suis un petit nouveau dans la basse mais je suis interessé par ce genre de délire
est ce ke vous m'accepter???


Bien sur que oui mon chéri !
Sephiroth
moi je suis de belgique mé je suis partant

En ce moment sur basse électrique...