Urgent !!

nachbar
  • Publié par
    nachbar
    le
slt
J'ai une question de debutant a poser
j'ai une ibanez sr505 et je voulais savoir si le combiné avec un fender rumble 100 était une bonne chose(basse active 5 cordes)
en effet e pensais ces amplis créer principalement pour des fender passive alors je me demande s'il n'y a pas des amplis plus adapté que d'autre pour les marques de basse
J'aimerais commander un ampli d'une 100en de watts très rapidement
merci
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
A mon avis ya aucune contre indication.
Paul Simonon's fan
pourquoi prends tu une active si tu t'y connais pas ? faut s'y connaitre un minimum pour changer la pile etc... meme moi je ne m'y connais pas en active faut dire que j'en ai jamais toucher une...

mais pourquoi prends tu une 5 cordes aussi ? t'es débutant non ? généralement les débutants c'est pas une 5 cordes qu'ils prennent ? et un ampli 100w non plus... après si t'es gratteux à la base je sais psa t'y arriveras surement...

et arrete de créer des topics toutes les 5 minutes sa pollue le forum
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Aucune contre indication non plus pour debuter avec une 5 cordes active sur un 100W.
Tout est affaire de gout et de besoins.
Pas besoin de 17 ans d'experience pour changer une pile.

The kooks, penses tu que ta reponse pollue moins le forum que la question de Nachbar?
...
nachbar
  • Publié par
    nachbar
    le
ok ok
j'arrete les topyc a répétition je ne suis pas vraiment débutant
Je me demandais juste si les mélange de marque ampli/basse pouvait gener dans les sons de la basse
Quand au connaissance requise pour jouer sur une active ou meme une 5 cordes elles n'ont pas besoin d'etre énorme (je trouve une plus grande facilité a joué sur un manche large, hors jadore les notes graves alors une 5 cordes pour seulement 15€ de différence c'est plutot le bon plan)
encore desolé pour les topyc je suis nouveau au niveau forum ....