tnks a écrit :
En fait si tu branche un cable instru sur un ampli la masse qui se trouve torsadé à l'intérieur n'est pas faite pour supporter des grosses tensions. Ce cable va donc chauffer et finir par se casser ou bruler.
Donc jusque là tu as cassé un jack (c'est pas la mort), mais comme ta tête sera branché dans le vide tu va griller des transistors de sortie. Et là c'est très triste
Donc en gros un jack instru c'est une gaine un cable au milieu avec une masse autour.
Et un jack Hp c'est deux cables gainés.
Je crois que j'ai pas tout compri la en faite... y a pas mal d'avis divergeant en faite...
Le truc c'est que le vendeur à bien déconner si je comprend bien car il m'a dit que c'est la même chose et que sa marchera sans prob...
Sa m'embete un peu car la en se moment je n'ai que le baffle et le cable yellow cable qu'il m'a offert avec et je vais surement avoir ma tête aprés demain... Et le truc c'est que j'ai surtout pas envie de foutre mon nouveau matos en l'air, si vous voyé se que je veux dire
Donc je fais quoi dans l'histoire, sachant que j'ai trouvé un lien pour vous montrer c'est quoi le jack qu'il ma filé :
http://www.laboitenoire.net//g(...)g=ECO*66067
C'est un plan de relié le tout avec ça?