kapusta Vintage Cool utilisateur #15 Publié par kapusta le 13 Avr 2007, 20:54 je vais me faire taper mais j'aime pas trop... je prefere [url=]ca[/url] (deja vu souvent aussi)
Azergoth Special Méga utilisateur #16 Publié par Azergoth le 13 Avr 2007, 23:44 le groove est tout a fait différent... c'est un autre style... enfin :p jolie basse Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Le Ed Custom Ultra utilisateur #18 Publié par Le Ed le 14 Avr 2007, 13:07 Citation:je vais me faire taper mais j'aime pas trop... je prefere ca (deja vu souvent aussi) C'est différent. J'adore les 2 !! J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Basseux Special Méga utilisateur #19 Publié par Basseux le 14 Avr 2007, 20:47 kapusta a écrit :je vais me faire taper mais j'aime pas trop... je prefere [url=]ca[/url] (deja vu souvent aussi) Ouais ce que fait le bassiste est vraiment stylé, mais juste le bassiste...
Le Ed Custom Ultra utilisateur #20 Publié par Le Ed le 14 Avr 2007, 21:42 Citation:kapusta a écrit: je vais me faire taper mais j'aime pas trop... je prefere ca (deja vu souvent aussi) Ouais ce que fait le bassiste est vraiment stylé, mais juste le bassiste... tout à fait J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.