Video impressionnante (et insolite)

aligan123
salut a tous,
en tapant basse et filets plats sur youtube j'ai trouvé cette video que je vous mets en liens car j'ai trouvé le gars tout bonnement impressionnant car il arrive a faire 4 choses en meme temps : chant, basse, synthétiseur et batterie au pieds.

donc voila je propose ce topic afin qu'on l'etoffe pour des images et videos insolites ou impressionnante ou les deux.

bon visionnage a vous :
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • #2
  • Publié par
    kami94
    le 29 May 09, 18:11
Effectivement, le gars est impressionnant Il faut aussi voir ses videos de guitare... le mec tabasse pas mal (Eruption et autre trucs de Malmsteen)

... mais au final c'est assez moche musicalement parlant
Blacksad08
kami94 a écrit :

... mais au final c'est assez moche musicalement parlant


malheuresement je ne peux aue plussoyer...
akrobat
cette video est passé dans la section backstage post video delire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
comme on dit par chez nous "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Daeh
  • #6
  • Publié par
    Daeh
    le 29 May 09, 21:57
Manifestement il n'a pas de pote(s) pour jouer avec lui.
Il va tout de meme pouvoir animer des soirées en maison de retraite.
Ya quand meme des keums qui ont de droles de trips!!
aligan123
je pulssoie et vous rejoints tous et comme dis kapusta :
Citation:
"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"


en attendant c'est mal joué mais.... je crois que meme pour un délire je ne ferai pas mieux.
ohhhh combien j'ai ete surpris !!!!

daeh a ecris
Citation:
Il va tout de meme pouvoir animer des soirées en maison de retraite.
Ya quand meme des keums qui ont de droles de trips!!


ah !!!! ca c'est sur en plus de ca, sa voix me fait penser a la castaphiore MDR .

si vous trouvez quelque chose d'insomite (meme de "mauvais gout" je suis preneur car ca me fera touours rire) pourquoi pas. !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
c'est quoi insomite????? LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
akrobat a écrit :
c'est quoi insomite????? LOL


ben heu .... lol c'est insolite que je voulais dire
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
C'est impressionnant quand même, le gars doit avoir un cerveau qui tourne vraiment bien pour utiliser comme ça sa mains droite, sa main gauche et ses pieds. (et il chante en plus le bougre)

Certes on peut toujours dire que ça sonne faux et qu'en fait c'est beaucoup plus une performance de coordination des gestes que musicale mais anyway, congrats.
youki25
perso je trouve que ce mec est plutot balaize

moi j'arrive meme pas a chanter en jouant une ligne de basse
alors quand il faut gerer clavier,chant,pedalier(impressionant)et guitare.....

en plus il a sacré niveau en guitare,regardez ces videos,il maitrise a fond,tout y passe,tapping sweeping,harmo.....


c'est sur qu'au final ça peut faire assez moche musicalement parlant mais ce mec se prend pas au serieux,il a de l'humour quand il presente ses videos(il se met des applaudissements par exemple) et il delire pas mal

a deah: ta remarque m'agace un peu,tu balances des pics purement gratuit(pas de potes,maison de retraite...)alors que tu ne connais pas le vie de ce mec!
qu'est ce qui te dis qu'il ne joue pas en groupe et tourne en caf'concert toutes les semaines.....rien!alors ta remarque ne sert a rien
rock'n'roll will never die(neil young)
kapusta
c'est toi le mec de la vidéo youki25 ?

tu le défends trop pour ne pas le connaître :d
youki25
c'est pas moi mais j'te garanti que j'aimerai avoir son "talent"

sinon pourquoi j'aurais a le defendre....j'aime bien tout ce qui est original,c'est tout
je fait simplement remarquer a Daeh que son intervention est sans fondement et mechanceté purement gratuite
rock'n'roll will never die(neil young)
kapusta
c'est ça qui est bon avec les vidéos youtube, les gens posent en espérant leur 1/4 h de gloire, et se retrouvent avec leur 30min de honte...
je pratique pas trop, mais l'intervention de daeh ne me choque pas, si le gars s'est montré c'est pas que pour recevoir des fleurs

En ce moment sur basse électrique...