Vidéos de Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
el doudou
Ramon-Perez a écrit :
Y'a un truc pas catholique sur la basse de Darren michaels, il bouge une petite tirette et la note monte d'un ton...

C'est un genre de D-Tuner ?

excellent toutes ces vidéos, merci même en tant que sixcordiste ba ah aime bin voir des quatrecordistes qui culpabilise en jouant sur des 11 cordes

et le ramone ton avatar il est trop pourri entchoulé bisous mon poulet
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
Eur0nymous
Et ben franchemen si le plan en slap derneir sorti n'est pas de la démonstration technique... De plus, ca ne me sonne pas a l'oreille comme la reprise de Police. Bon chacun ses gouts mais Carbonne est loin de faire dans la démesure comparé a celui-ci
La premiere video est pas mal du tout par contre, ca groove c'est clair.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Azergoth
Put1,n les mecs... c'est quoi cette connerie???

C'est quoi ce truc? d'acc, ses gens jouent très bien? mais est-ce que ca ressemble a quelque chose??? (appart Yves Carbonne and Scott Pazera et Yves Carbonne & Jean Baudin, je l'avoue, ça passe encore)

La pure technique super rapide a la regardez moi... je vous avoue, je trouve ca nul...

Et puis ce basse à 12 cordes... ca me fait bien rire... enfin, bon :p bravo quand mème a ces gens la, mais ca ne me bote pas vraiment
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Eur0nymous
Le NAMM est un lieu de démonstration de toute facon, que ce soit technique musicale ou de création d'instrument.
Comme tu le dis celle de Yves & Scott, Yves & Jean ou encore Darren passent. En gros il en reste une ou deux qui sont vraiment horrible niveau technique.
shooshnoo
C'étais pas mieux au Franckfort messe, 95% de ce que vous entendez sur les stands basse c'est du triple croche en slap, zero nuance. Un petit groove à trois note c'est reposant après je vous jure.

Sinon, Micheal Manring, j'aime asser
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Azergoth a écrit :
Put1,n les mecs... c'est quoi cette connerie???

C'est quoi ce truc? d'acc, ses gens jouent très bien? mais est-ce que ca ressemble a quelque chose??? (appart Yves Carbonne and Scott Pazera et Yves Carbonne & Jean Baudin, je l'avoue, ça passe encore)

La pure technique super rapide a la regardez moi... je vous avoue, je trouve ca nul...

à fond... il ne suffit pas de savoir faire des trucs super hard pour que ça sonne.. la preuve ici c est super hard et ça ne ressemble à rien

Azergoth a écrit :
Et puis ce basse à 12 cordes... ca me fait bien rire... enfin, bon :p bravo quand mème a ces gens la, mais ca ne me bote pas vraiment

la prochaine étape c est la harpe

shooshnoo a écrit :

il s accorde tout le temps ou il fait autre chose??
Azergoth
Lol, mais ici ca va... enfin, perso, moi j'aime encor assez...

Le mec joue vraiment qque chose...

Je n'ai rien contre ceux qui ont de la technique a mort (viv Victor Wooten & Daniel Romeo ) surtout quand ca donne hyper bien...

Puis il ne faut pas en faire trop...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
lol, et puis j'avais pas fais attention:

C'est une jass bass (si je ne me trompe pas) en rouge (comme la mienne ) et avec un Hartke (comme moi ossi ) alor ca ne peut être que bien :p
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
J'admets aussi que ici ça sonne, ça rend qqc... c est pas une suite de notes sans intérêt et sans harmonie..
Eur0nymous
shooshnoo a écrit :

Ah j'adore ce mec aussi... Il sort de ces sons... Un jeu vraiment spécial mais plus qu'interéssant je trouve.

Faut arreter les mecs dans les vidéos qu'on a là, y'a vraiment que Katsuji qui fais quelque chose d'inutile mais technique.
Par exemple jeu de Manring souvent ne plait pas, mais c'est pas parce q'on aime pas que c'est une "suite de notes sans interet et sans harmonie".
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
ant05 a écrit :
&search=doodle%20bass

J'ai toujours des frissons quand j'entend ce solo...

ça c est génial, même si je ne suis pas fan de metallica, j adore ce solo...
Eur0nymous
ant05 a écrit :
&search=doodle%20bass

J'ai toujours des frissons quand j'entend ce solo...

J'te comprends... Magnifique y'a pas a dire !

Dans un autre genre:

&search=Stu%20hamm

Stu Hamm dans toute sa splendeur. Il a le chic de faire les mélodies et harmonies parmis les plus belles que j'ai jamais entendue a la basse.
Pusi A Night In Hell (la chanson country) me fais toujours autant triper
baradou
la video de metallica,c'est quelle periode? quel dvd?

allez siouuplé répondez moi!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est sur le live counting stunts au texas, je ne sais pas si ca figue sur un dvd par contre. Période, surment la période re-load.

En ce moment sur basse électrique...