Vidéos de Basse

Harry Cover
J'ai édité le titre pour faire un topic plus généraliste, et non plus seulement pour le NAMM 2006 ! Vous pourrez mettre ici tout type de vidéo de basses (technique, mélodique, démo, esbrouffe, émouvante...)

Quelques vidéos de bassistes au NAMM 2006.

Katsuji Morioka
Yves Carbonne
Scott Pazera
Darren Michaels
Jean Baudin
Eur0nymous
Rah merci beaucoup !
Ah Carbone... J'adore ce mec !
La video avec Baudin est énorme, le petit passage de Police au début j'adore et j'adhère.
Ils ont vraiment un très bon sens de l'harmonie, et des doigts de fée...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Harry Cover
Eur0nymous a écrit :
Ah Carbone... J'adore ce mec !
Tu connais sa page sur myspace ? ICI
Eur0nymous
Arf merci beaucoup
Eur0nymous
J'hallucine personne réagit sur des vidéos de bassistes virtuoses géants.
Qu'est-ce que j'aimerais aller au NAMM !

Pour les flemmards (et ceux qui preferent enregistrer les videos que les lire dans le navigateur) je vous donne ce lien:

http://www.jerzydrozdbasses.com/movies/

Vraiment génial, rien d'autre a redire.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Eur0nymous a écrit :
J'hallucine personne réagit sur des vidéos de bassistes virtuoses géants.

Virtuose? Je viens de matter celle de Katsuji, et perso, je trouve que ca ne ressembe A RIEN ! un branlage de manche pseudo technique ultra rapide ...

Je vais me matter les autres par curiosité.

PS j'insiste sur le ' perso ' pour la simple est bonne raison que je sais que certains ici vont halluciner, non je suis pas capable de faire la 10ième de ce qu'il fait, mais ca ne m'empèche pas de PAS AIMER.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ces instruments sont de mon points de vue aussi affreux que les sons qui en sortent.

J'aime bien par contre le plan que Darren nous joue.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Comme toujours au NAMM, de la technique, du bruit et des demos sans intérêt.
YC s'en sort très bien ceci dit.
Eur0nymous
Je parlais surtout de Yves Carbonne J'aime bien le plan de Darren aussi.
Mais pour moi Carbonne est quelqu'un qui n'excede pas dans la technique et qui pourtant creer des lignes d'une beauté. J'aime particulierement son jeu.
J'aime aussi comment Baudin joue mais je ne ne connais quasiment rien de lui et je ne l'ai jamais vu jouer autrement qu'en tapping.
Ensuite, le son qui sort de leurs instrus compensent largement la mochetè de ceux-ci. C'est pas pour la frime si des mecs comme Carbonne ou Baudin utilise des basses avec autant de cordes.
Après je t'avouerais que Katsuji ne m'a pas marqué.
bob_léponge
moi perso j'aime pas.... je trouve pas ça beau...

C'est qui qu'à la plus grosse avec le plus de cordes et qui sort le plus de notes à la seconde en tentant de donner qqchose qui fait un gros paté lorsqu'ils jouent à 2....

Après y'en a qui aiment surement donc je respecte leur choix
Harry Cover
Perso, je regarde ces vidéos pour ce qu'elles sont : des démos de matos. Je m'attends donc à de la démo, et qui plus est de la technique qui montre des basses et ce qu'elles ont dans le ventre. Ce ne serat pas forcément du meilleurs goût artistique, certe, mais c'est le NAMM. Et si au passage il y a quelques bonnes lignes qui groovent... tant mieux.
Et puis le son est un peu pourri à cause du micro camescope... c'est peu flateur pour le résultat !!!
Ambuletz
elles sont trop géniales les dernière vive l'impro !
Is there anybody out there?
Ramon-Perez
Y'a un truc pas catholique sur la basse de Darren michaels, il bouge une petite tirette et la note monte d'un ton...

C'est un genre de D-Tuner ?
el doudou
Ramon-Perez a écrit :
Y'a un truc pas catholique sur la basse de Darren michaels, il bouge une petite tirette et la note monte d'un ton...

C'est un genre de D-Tuner ?

excellent toutes ces vidéos, merci même en tant que sixcordiste ba ah aime bin voir des quatrecordistes qui culpabilise en jouant sur des 11 cordes

et le ramone ton avatar il est trop pourri entchoulé bisous mon poulet
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes

En ce moment sur basse électrique...