Vitesse max

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 21 Avr 2006, 12:31
rectomite a écrit :
quelqu'un aurait pas des exemple de bassiste qui bourre a mort a deux doigts ?

Le bassiste d' Angra : Felipe Andreolli joue à 180 à la double croche, avec un tempo parfois près de 180 je pense.

Sinon au médiator, nos amis anglais de DragonForce ont des rytmiques avoisinant les 220 - 230 facile, toujours à la double croche.

Perso je pense qu' avec un peu d' entrainement, c' est possible d' arriver à 160 voir 180
Eur0nymous
-Bast- a écrit :
rectomite a écrit :

Le bassiste d' Angra : Felipe Andreolli joue à 180 à la double croche, avec un tempo parfois près de 180 je pense.

Sinon au médiator, nos amis anglais de DragonForce ont des rytmiques avoisinant les 220 - 230 facile, toujours à la double croche.

Perso je pense qu' avec un peu d' entrainement, c' est possible d' arriver à 160 voir 180

Felipe joue la plupart du temps a trois doigts.
Et comme tu l'a dit, DragonForce au med.
Meme si tu cites deux très bon exemples; je ne vois pas en quoi tu réponds a sa question
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
padisha_emperor
C'est chaud de jouer à trois doigts (je trouve), tout est une question de pratique mais quand même....tendu.

Je trouve que Aenema de Tool estassez tnedu à jouer niveau rythtme, pour le passage relativement long en mi et sol corde de mi Drop D(je dirais 2 minutes) en 90 à la double en triolets( dixit GP4), tenir le truc pendant tout le passage avec la même intensité pour chaque note c'est assez sportif (après je suis peut-être juste un gros demeuré )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
  • Publié par
    Poker
    le
rectomite a écrit :

Steeve Harris de Maiden sur "Phantom ot the Opera" ou "Number Of The beast"
Flea sur "parallel universe" (californication)
Le gars de Muse sur "stockholm syndrom"
  • Publié par
    Poker
    le
[Edité par la modération : poker fais attention car tu as tendance à poster deux fois le même message.
Par avance merci.

Nathper]
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
J'allais le dire. On peut le faire aux doigts ceci dit mais c'est sans intérêt.

En ce moment sur basse électrique...