Vive la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
bouh ma planche à pain

c'est une jp basse singlecut

a voir le site de JP wwww.jpbasses.com
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
ShredIsNotDead a écrit :
avec seulement 3 W
moi je prefere les Leduc :p



way ! ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
c'est vrai que les leduc (pour en avoir essayé une) c'est le pied.

pareille je commencerai bien a mettre des ronds de coté pour une pad ou une masterpiece



ahhh je suis tiraillé entre la leduc et la JPbasse
mais que faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
perso jprendrai une pad, ca fait partie de la liste des basse de mes reves ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
j'ai pas tester la masterpiece mais la Pad 5 oui et c'est vrai que sa démenage sévère, faut voir la patade de la bete, impressionnant
et puis elle est super agréable a jouer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
roudoudou667
j'en ai raz le cul qu'il y ai jamais rien dans mes magasin de part chez moi...jpeux rien essayer...ya que de la sous merde de bas de gamme....RRrrrr!!!!REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
ShredIsNotDead
a coté de chez moi aussi, mais je suis en region parisienne, donc ya toujours moyen d'aller a paname
le slapeur fou
moi dans mes mag y'as que du haut de gammes ça fait chier parce que si t'as pas de thunne tu peux rien acheter c'est relou puis y'a des milieux de gamme pas mal mais pas moyen d'en trouver!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
c'est tjrs pareil quand tu veux une fretless i en ont pas et quand tu veut un six cordes il ont des frettless!!!merde a la fin
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
yahoo voila t'es sponsos par les moteurs de recherche ou koi!!!!!!!!!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
moi c'est c'est musicman qui me sponsos !!lol
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...