Vol de Matos

Nico DustBowl
Bonjour Tout le monde.
je squatte ici car le bassiste de DUST BOWL s'est fait voler ses basses, et donc, si un d'entre vous en trouver une, vous pouvez nous aider.
le matos est : 1 basse Godin SD 400 4 cordes, couleur creme et pickguard blanc ecaille de tortue, acastillage chromé. 1 micro JB et 1 PB. un seul des potards reprend la couleur de la plaque. il y a des stickers dessus (RHCP, METALLICA, DUST BOWL). elle est accordée en Mi. il me semble qu'elle est assez peu courante
1 basse Ibanez SDGR400 noire 4 cordes accastillage noir. 1 micro PB, 1 JB je crois (accordée en drop D)
il se les ai fait voler à ste genevieve des bois (91). alors, si vous trainez dans les magasins type Cash Converters (qui sont un repère à matos volé) ou dans les magasins de zik, qu'on vous propose ce matos, ne le prenez pas et prévenez moi, car une plainte étant déposée, il est interdit de detenir ce matos.
pour des photos, allez voir sur le site du groupe DUST BOWL www.dustbowl.net (ou en cliquant sur www sous le message)
merci de votre aide si vous croiser ces basses
Ir3nICuS
c'est vraiment triste que de plus en plus de gens sotn font voler leurs matos
...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Mai 2004, 12:17
Bah c'est sur que c'est terrible, mais si il avait une basse en ligne de mir, ça lui donne une merveilleuse occasion de se l'acheter ! Faut positiver.
Bien sur dans le cas où il ne retrouvera pas son matos. C'est chiant pour la Godin mais pour l'Ibanez, c'est pas vraiment une perte !
Je
METAL FOREVER !!!
Nico DustBowl
c'est vrai , c'est chiant pour la godin vu que ce modèle n'a jamais été au catalogue je crois. et puis, c'est vrai qu'il voulait s'acheter du matos, mais perdre environ 1000 euros et devoir debourser la même somme pour du nouveau matos, c'est vraiment galère. et puis on peut pas trop attendre, y'a des concerts de calés.
je sais bien que ce message ne servira certainment pas à retrouver le matos, mais qui ne tente rien n'a rien.
donc restez vigilant!! merci
Ir3nICuS
c'est sur que ton message ne l'aidera petre pas mais moi je pense que si lorsqu'on a un concert au lieu de prendre tout le matos on en prend que une parti : 1 ou 2 basse , l'ampli et 1 ou 2 effets et tout le reste restre chez soi comme ca en cas de vol on aura toujor quelque chose pour joue chez soi ( ce ci ne marque que lorsqu'on a pas de matos )
voila
...
Ir3nICuS
webswordmaster a écrit :
putain mais arretez les conseils bidon ou les blagues! on est sensé pouvoir se promener avec TOUT son matos avec soi !!! putain!

en plus dust bowl je vous ai vu a voisenon samedi dernier alors ca m fait encore plus de peine...

sérieu good luck!

!!! c pas un conseil a 2 balles !!!! tu peut transporte tout ton matos mais pas prendre des trucs inutilles !!!
...
Nico DustBowl
bah, 2 basses en concert car 2 accordages sur scene. et il s'est fait volé le matos chez lui, pas en concert. enfin, visiblement, l'assurance pourra marcher
Ir3nICuS
a si c'est chez lui ca change tout c plus du tout la emem chose la
...
Stanley Clarke
Bah c'est le même résultat :/
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Le Nérisson
Stanley Clarke a écrit :
Bah c'est le même résultat :/

Légallement non... En plus s'il avait pas fermer sa porte l'assurance va pas rembourser...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
El Presidente
Je ne fais que transmettre, si quelqu'un a des infos sur la Leduc décrite dans le message, n'hésitez pas à contacter G. Merci pour lui.

L'instrument sur la photo m'a été volé, suite à un cambriollage. Il s'agit d'une basse Leduc 6 cordes corps en frène vernie rouge et touche en érable. C'est un instrument assez peu courant!
On m'a également volé une guitare Godin 5th avenue!
Je suis effondré et si jamais vous avez des infos, contactez moi s'il vous plait et n'hésitez pas à diffuser l'annonce!
merci
G

g-music@hotmail.fr
06 23 95 51 57
http://www.myspace.com/dgechat
Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500
au moins avec ton message on aura pu découvrir ton groupe et votre merveilleuse musique...
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
aligan123
salut a toi
bon ben j'espere qu'a defaut de .... (bonnes basses retrouvées) tu seras au moins remboursé correctement pour pouvoir de nouveau investir pour la scene et le plaisir de jouer.
mais hormis la valeure financiere de l'instrument on s'y attache sentimentalement (puis une fois reglés on sait ou aller pas besoins de chercher de midi a 14h00 son son, donc quelle perte de temps pour rien).

sinon j'ecoute ta musique sur ton myspace et c'est vrai que c'est tres simpas, j'espere avoir la chance de pouvoir vous découvrir en live (vous tournez sur lyon ou pas ?).

sur ce a +++ et j'espere que cette démarche de venir sur le forum poster te rapporteras soutiens et pourquoi pas au travers de ca retrouver ton matos ???
bonne continuation a ton groupe et toi.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...