Vol guitares MusicStore !

Apatride
Ouais, ca va pas etre facile a écouler, des Custom Shop ca passe pas inapercu (surtout le Frankeinstein)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Wè, ben j'espere pour eux qu'ils ont pas mégoté sur les assurances.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Guettez Ebay, les gars ! (y'a moyen de se faire des ronds!)

...en tous cas, c'est pas moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
Ouah coup dur! les pauvres mecs de music store! en plus cest du bon matos!
Faudrait penser aux barbelés!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Le mec qui est reparti avec 56 flights sous les bras...j'espere qu'il avait un grand coffre
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Bah il devait venir de se faire virer le gars en question... Il s'est dit que ça remboursait bien quelques mois de salaire.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quelques années de salaire plutôt.
ils offrent 25.000 € de récompense, ca n'est qu'une partie du préjudice.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Aldevir
Oui je viens de voir ça. Et j'en parlais avant avec Chéri et je me posais la question : pourquoi avoir volé ces guitares ? Ce sera dur de les revendre, elles sont fichées et facilement repérables. Ou alors il faudra les vendre à prix cassé et dans ce cas mieux valait voler, si tant est qu'on puisse dire qu'il faille voler une chose plutôt qu'une autre, des guitares moins chères mais revendables à plein pot.
Et ensuite, pourquoi que des guitares ? En tous pour n'avoir prix que celles-ci c'était quelqu'un qui s'y connaissait...

D'où mon hypothèse fantasque d'un collectionneur un peu dingue qui aurait prit un risque dingue mais pour ensuite les garder pour lui. Bon d'accord j'avoue mon esprit romanesque me joue sans doute des tours.
Gunnar Ekelof
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Je pense pense que ce que tu dit ce tient aldevir. Mais à mon avis, s'il n'y a qu'un collectionneur il ne devait pas être seul parceque se trinballer 56 grattes en vitesse c'est chaud, ou bien le type en question est aussi demenageur
Je suis limite nervous breakdown
Aldevir
Il est vrai...

Bon alors... une armée de collectionneurs ! lol
Gunnar Ekelof
Apatride
Perso je pencherais plutot pour une secte anti Fender, ils ont débarqué la bas en slip kangourou Flea signature et vont bruler le tout dans un bois teuton un vendredi 13 de pleine lune.
Mais c est vrai, si leur but est de les revendre, ils ont fait une sacré gaffe. Ca sent le coup d amateur qui s est dit qu en prenant le matos ayant le meilleur rapport prix/poids il se ferait plein de brouzoufs sans réfléchir au fait que ces modeles sont impossible à refourguer.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique...