Vole de basse sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour votre aide. C'est moi qui me suis fait volé ma basse. Barf fais chier, et puis si je la retrouve pas je fous la pression aux organisateur de la soirée pour qu'ils me remboursent les 500€. Impossible pour un bassiste de survivre sans basse !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
xzen a écrit :
J'espère pour lui qu'il la retrouvera, voler un instrument c'est vraiment très très bas

Faut vraiment etre un *** et un ****** de ***** pour faire une tel chose Si j'ai un mec comme ca en face de moi, malgres mes 55kg il va manger la poussiere (ps : j'ai été 2 fois 3eme aux championats de corse de karate, mais j'ai arreté il y a 2ans)
bearnings
Et au fait, tu l'as perdue comment (ou bien on te la volé comment)?

Elle était rangée quelque part à part du public, ou bien quoi? Parce que bon, faire pression sur les organisateurs, tu pouvais jeter un p'tit oeil sur ton matos de temps en temps quand même, non? Je dis ça, c'est pas méchant, et ça t'aidera pas (mais de là où je suis, je saurais pas t'aider ) mais ce que j'veux dire c'est que le zicos a une part de responsabilité sur son matos ... Le must c'est de le sortir uniquement pour jouer, et une fois que c'est fini tu remballes dans ta caisse, et point barre.
Remarque, un gars s'est fait volé sa gratte comme ça à la fête de la musique, il passe sa gratte pour descendre de la scène, et il ne l'a plus revu ... Evidemment, il se souvenait pas de la tête du gars, mais bon, pour un mec très zen d'apparence, il était tout de suite moins calme après son concert reggae ^^
Popa Schultze
ant05 a écrit :
xzen a écrit :
J'espère pour lui qu'il la retrouvera, voler un instrument c'est vraiment très très bas

Faut vraiment etre un *** et un ****** de ***** pour faire une tel chose Si j'ai un mec comme ca en face de moi, malgres mes 55kg il va manger la poussiere (ps : j'ai été 2 fois 3eme aux championats de corse de karate, mais j'ai arreté il y a 2ans)

Les corses ont toujours un calibre non???
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Vaux mieux un calibre en tout cas si le voleur est un rugbyman ou un boxeur à l'anglaise ! Parce que la compet' de karate...
kutuk68200
Jvais aller faire un tour au cash converters de mulhouse dès demain matin si jle trouve j informe le vendeur direct et je t envoie un MP foes.
  • Publié par
    pfeuh
    le
bearnings a écrit :
Hey ho, c'est week-end là, j'suis pas au bahut, ma prof de français m'emmerdera avec ça mardi ... .

Nan mais remarque, une faute sur un paragraphe comme ça c'est acceptable, surtout que j'suis certain que tu as passé une demi-heure à regarder si j'en avais pas fait une rien que pour m'emmerder ... .
Faut pas abusé, face à son texte, je fais mille fois mieux.

A part ça, Ces gars-là ont déjà sûrement leur thune à l'heure qu'il est, et c'est bien dommage ...

... 5 secondes...

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
En tous cas si quelqu'un vend une basse pas trop cher genre 200€ sur strasbourg je suis acheteur. Je vais faire des p'tit boulot, vendre des trucs pour trouver un peu d'argent et me payé une autre basse.

En ce moment sur basse électrique...