Vole de basse sur Strasbourg

GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Alors voila hier soir on était a une soiré , ou on était sencé jouer .
Et un pote c'est fait voler ca basse c'est une Ibanez GSR 200 active bleu .

Donc voila si vous voyez une anonces sur le net par un vendeur Strasbourgeois sa serrez vraiment cool de m'en informer

N'empeche que c'est vraiment bas de voler un instrument de musique
.
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
bearnings
N'empêche, il aurait pu te donner une nouvelle orthographe en échange ... .

Bon, je sais que c'est pas un événement drôle, j'avoue ...
Surveille surtout Ebay, et de gros sites de ventes/forums (G.com, Onlybass, etc...)
Si je la croise, tu en seras le premier informé, mais ça m'étonnerait, généralement ces gars-là savent qu'ils y a trop de risques à la mettre en vente sur le net, c'est plus sûr pour eux de la revendre dans la région ... quoique ...

Bref, j'espère que tu la retrouveras ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bearnings a écrit :
N'empêche, il aurait pu te donner une nouvelle orthographe en échange ... .

Bon, je sais que c'est pas un événement drôle, j'avoue ...
Surveille surtout Ebay, et de gros sites de ventes/forums (G.com, Onlybass, etc...)
Si je la croise, tu en seras le premier informé, mais ça m'étonnerait, généralement ses gars-là savent qu'ils y a trop de risques à la mettre en vente sur le net, c'est plus sûr pour eux de la revendre dans la région ... quoique ...

Bref, j'espère que tu la retrouveras ...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(mais bon, sur le fond, il a mille fois raison le Bearnie, c'est probablement en direct qu'elle se revendra. bonne chance à vous)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Hey ho, c'est week-end là, j'suis pas au bahut, ma prof de français m'emmerdera avec ça mardi ... .

Nan mais remarque, une faute sur un paragraphe comme ça c'est acceptable, surtout que j'suis certain que tu as passé une demi-heure à regarder si j'en avais pas fait une rien que pour m'emmerder ... .
Faut pas abusé, face à son texte, je fais mille fois mieux.

A part ça, Ces gars-là ont déjà sûrement leur thune à l'heure qu'il est, et c'est bien dommage ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sertes...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
pas sûr.
Surveille les magasins de musique, il y en a qui sont assez cons pour faire un dépôt vente du matos qu'ils ont volé la veille... Je le sais parce que je me suis fais volé du matos et j'ai retrovué les voleurs en train de faire un dépot vente de mon matos dans un magasin le lendemain..

Les flics ont rappliqué en 7 munites chrono.
Résultat j'ai dû changer de lunettes.
franckie16
donne egalement un coup de fil au cash converters et cash express, cash centers de ta region! parfois ca peut ressortir comme ca
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
franckie16 a écrit :
donne egalement un coup de fil au cash converters et cash express, cash centers de ta region! parfois ca peut ressortir comme ca

Il n'y en a pas à 150 km aux alentours
Bobby Carrot
Erf pas cool, la fête c'était pas sous une église à bischheim par le plus grand des hasards ?
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
Oui malheuresement rien vu concernant ta basse , t'étais le bassiste qui jouait ac un batteur et un guitariste qui avait une squier au début ?
Rock'n'Roll
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
c'est pas ma basse , c'est celle d'un pote .

Effectivement c'était lui qui jouait avec un batteur et un gratteux .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Bobby Carrot
J'espère pour lui qu'il la retrouvera, voler un instrument c'est vraiment très très bas
Rock'n'Roll
Merci pour votre aide. C'est moi qui me suis fait volé ma basse. Barf fais chier, et puis si je la retrouve pas je fous la pression aux organisateur de la soirée pour qu'ils me remboursent les 500€. Impossible pour un bassiste de survivre sans basse !

En ce moment sur basse électrique...